Assistant technique maintien à domicile H/F
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VYV 3 Ile de France
VYV 3 Ile-de-France est une union mutualiste experte des services sanitaires et médico-sociaux, qu'ils soient en établissement ou à domicile. L'union gère aujourd'hui 54 structures sur la région, représentant près de 3000 salariés, dont vous pourriez prochainement faire partie. Notre engagement quotidien qui place nos bénéficiaires au cœur de nos préoccupations, consiste à proposer une prise en charge qualitative de leur besoin pour leur apporter soin, confort, et sérénité.
Lieu de travail
93 - Saint-Denis (Code postal 93380) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
📢 VYV Domicile Saint-Denis recrute un(e) Assistant(e) Technique ! 📍 CDI – Temps plein – Poste polyvalent et au cœur de l'action
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel ?
Vous avez envie de vous investir dans une structure qui place l'humain au cœur de ses missions ?
👉 Rejoignez notre agence VYV Domicile Saint-Denis et devenez assistant(e) technique sur nos activités SAAD, SSIAD et ESA.
Votre rôle ? Être un véritable pilier administratif et opérationnel de l'agence. Aux côtés du responsable de secteur, vous assurez un appui administratif, logistique et organisationnel essentiel au bon fonctionnement de nos services. A ce titre, vos missions seront les suivantes:
1. Support administratif et commercial
• Assister le responsable de secteur dans la gestion quotidienne.
• Accueillir les usagers, familles et partenaires (physique et téléphone).
2. Gestion des dossiers usagers
• Créer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs des bénéficiaires.
• Participer aux rendez-vous de suivi et aux relations avec les prescripteurs.
3. Facturation et suivi des soins
• Assurer la facturation des soins infirmiers.
• Déclarer et contrôler les prestations
4. Gestion des moyens logistiques
• Gérer les fournitures, équipements de protection individuelle (EPI) et matériel de bureau.
• Suivre la gestion du parc automobile avec le service dédié.
5. Suivi RH et plannings
• Saisir les éléments variables de paie.
• Suivre les contrats, visites médicales, entretiens annuels.
• Participer à la constitution des dossiers d'embauche.
• Suivre la modulation du temps de travail.
6. Participation à la vie d'équipe et à la qualité
• Participer aux réunions d'équipe.
• Contribuer à la démarche qualité de l'établissement.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Formation de niveau Bac+2 minimum en gestion administrative, RH, ou équivalent.
• Expérience souhaitée dans le médico-social ou le service à la personne.
• Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance téléphonique.
• Organisation, réactivité, autonomie et sens du travail en équipe sont vos atouts clés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0712502
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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