Chargé de gestion et pilotage des sous-traitants (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 07/08/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Thelem assurances
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 477 millions d'euros en 2024, son développement s'appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits – source baromètre 2024).
Lieu de travail
45 - Chécy (Code postal 45430) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion et pilotage des sous-traitants en CDI pour rejoindre le siège social de notre compagnie d'assurance situé à Chécy (45).
Au sein de l'équipe Sous-traitants, vous prenez en charge le suivi et le pilotage de nos sous-traitants en lien avec le domaine Automobile. Vous veillez aux axes techniques et qualitatifs fixés par Thélem assurances. Vous contribuez par vos missions, à délivrer l'expérience client telle que définie par l'entreprise.
Vos missions :
› Vous mettez en œuvre et assurez le suivi des accords entre Thélem assurances et les sous-traitants du domaine automobile
› Vous organisez les réunions (ordre du jour, compte-rendu, ...) et participez aux instances avec les sous-traitants
› Vous identifiez, traitez et recensez les anomalies liées aux sous-traitants remontées par notre réseau et nos gestionnaires sinistres automobiles puis prenez en charge la gestion des réclamations (mécontentement assistance, réparation...)
› Vous suivez et analysez les performances de chacun de nos sous-traitants à l'aide de tableaux de bords et proposez des actions correctives en cas de dysfonctionnement et participez aux audits annuels chez ces derniers
› Vous gérez les dossiers sinistres concernant les collaborateurs de nos différents sites
› Vous assurez une veille concurrentielle régulière concernant la sous-traitance du secteur automobile.
Vous participez aux permanences téléphoniques mises en place jusqu'à 18h du lundi au jeudi et 17h le vendredi.
Avantages :
13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), prévoyance, horaires variables et RTT, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 (BTS / Licence assurance) et disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion de partenariats, expertise automobile, gestion de sinistres Automobiles et réclamations.
Vous connaissez la règlementation en matière d'indemnisation et maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel.
Dynamisme, réactivité, sens de l'organisation, force de proposition, aisance relationnelle et rédactionnelle sont vos qualités reconnues.
Vous avez à cœur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.
Vous souhaitez en savoir plus sur Thélem assurances ? Alors n'hésitez pas à contacter nos ambassadeurs via notre page dédiée : Nos ambassadeurs – Partageons nos énergies
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0712342
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion sinistres
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