E.Leclerc - Assistant projet logistique - H/F
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SCARMOR Services centraux
La SCARMOR est l'une des 16 centrales d'achat coopératives du mouvement E. Leclerc. Berceau historique du mouvement créé en 1969, la SCARMOR regroupe, sur 4 sites, près de 500 collaborateurs dédiés à l'optimisation et à la performance des 43 magasins des départements du Finistère, des Côtes d'Armor et du Morbihan. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 734 magasins indépendants en France, emploient 140 000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affai...
Lieu de travail
29 - LANDERNEAU (Code postal 29800) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Au sein de notre siège social basé à Landerneau (29 - Finistère), votre mission sera d'assister la cheffe de projet pour s'assurer du bon déroulement du projet d'automatisation d'un nouvel entrepôt logistique.
Après avoir découvert et assimiler le périmètre du projet et des entrepôts afférents (intervenants, produits, volumétrie, mode d'exploitation et de préparation), vos principales missions seront les suivantes :
* Assister la cheffe de projet dans l'organisation, la planification des réunions de travail (ordre du jour, compte rendu, ...)
* Seconder la cheffe de projet dans la rédaction des livrables tout au long du projet ;
* Organiser, historiser et mettre à disposition du groupe les éléments du projet ;
* Qualifier les données des fournisseurs, référentiel des articles, respect du cahier des charges logistiques, cohérence des informations des DESADV avec les réceptions physiques ;
* Etre le relai de l'entrepôt pour recenser, analyser les anomalies logistiques (problèmes de qualité, d'emballage, de support palette) et les communiquer aux fournisseurs.
Ce poste vous mènera à une mission opérationnelle de coordination entre l'entrepôt et les fournisseurs, à l'interface des services commerciaux et logistique, au sein du nouvel entrepôt.
Pour plus de renseignements sur la SCARMOR, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site Internet [https://leclerc.bzh/].
PROFIL RECHERCHÉ
Reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur, vous êtes également doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles, de capacité d'écoute et de synthèse. Ainsi, vous êtes capable de synthétiser et retranscrire des comptes rendus de réunion.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, et attachez une grande importance à la qualité de l'orthographe.
Autonome, vous êtes capable de vous organiser seul(e) en tenant en compte des priorités.
Votre goût pour les challenges associé à votre capacité à travailler en équipe et votre investissement vous permettra de vous épanouir au sein de nos équipes.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Alors rejoignez un groupe leader dans la grande distribution, reconnu par son innovation, son goût du challenge et sa reconnaissance des hommes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0704591
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.