Approvisionneur Téréva (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros
Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TEREVA
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage (Code NAF 46.74B)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée, nous comptons :

- 2930 collaborateurs
- 242 sites
- 1.04 milliards d'EUR de chiffre d'affaires
- 8 enseignes spécialisées

Avec notre enseigne Téréva (172 sites - 1920 collaborateurs - 595M d'EUR de chiffre d'affaires), nous assurons à nos partenaires une distribution efficace de matériel de second oeuvre technique du bâtiment en génie climatique, chauffage, plomberie, sanitaire, électricité et photovoltaïque.


Vous avez une bonne connaissance de la chaine logistique ? Le contact fournisseur n'a pas de secret pour vous ?
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?
Alors c'est peut-être vous !Pour notre enseigne Téréva, nous recherchons un(e) :Approvisionneur (H/F) pour un CDD de 6 moisRattaché(e) au responsable du pôle approvisionnements, vous êtes garant du bon déroulement des approvisionnements de plusieurs agences.Au quotidien, vos missions sont variées et vous:
êtes l'interlocuteur des fournisseurs pour la passation et le suivi des commandes (prix, délais, suivi de livraisons, négociation, relances ..etc);êtes en charge du suivi des stocks et de la définition des besoins en approvisionnement grâce aux outils de gestion en place dans le but d'éviter les risques de rupture ; déterminez les justes quantités à commander en fonction de l'état des stocks, des prévisions d'écoulement et de la périodicité des commandes ;suivez les indicateurs liés à la bonne gestion des stocks ; traitez les tâches administratives liées à la gestion des approvisionnements (fiches anomalies, traitement des litiges tarifaires) ; assurez l'interface entre le service logistique et les services commerciaux.



Ce qui est important pour nous ?
Vous êtes titulaire d'une formation type Bac +2 logistique ou commerce et justifiez d'une première expérience réussie, idéalement dans le secteur du négoce professionnelle, en approvisionnement ou gestion de stocks ;Vous êtes proactif(ve), réactif(ve), et êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur, de l'organisation ainsi que votre aisance relationnelle ; Votre maitrise d'excel est indispensable à la bonne tenue de vos missions.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0699303

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS