Gestionnaire épargne salariale H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Notre client est une société de gestion spécialisée en épargne salariale. Dans le cadre de son développement, il recherche un Chargé de comptes en CDD de 6 mois. Le poste est basé dans le Val-de-Marne et à pourvoir le plus rapidement possible.

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

94 - ARCUEIL (Code postal 94110) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assurance personnes
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Assurance personnes

Description de l'offre

Au sein du service Versements Grands Comptes, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez les clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation.

A ce titre, vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes :

* La gestion des opérations de versement, de transferts, ainsi que les demandes clients entreprises.
* La gestion administrative et financière des données reçues des clients, avec lesquels vous entretenez des relations étroites (conseil technique avec l'utilisation des supports tels que le web, les relevés de situation).
* Le traitement des activités spécifiques (calcul de l'abondement, versements sur fond actionnariat).
* Le contrôle du flux financier.
* La participation aux réunions clients.
* La gestion des opérations spéciales.
* La relation avec les réseaux de distribution partenaires.
* La prise en charge des réclamations et les régularisations afférentes.

Vous contribuez au bon fonctionnement de votre service et proposez des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles.

A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation métier et opérationnelle et évoluerez progressivement sur la fonction afin d'en maîtriser toutes les étapes.
Vous justifiez d'un diplôme Bac +2 minimum, type BTS Banque/Assurance/Gestion/Comptabilité et d'une première expérience dans une activité de service ou de gestion. Vous connaissez l'Epargne salariale. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word) est indispensable.
Rigoureux et polyvalent, vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0691217

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire compte entreprise en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS