Gestionnaire indemnisation h/f

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Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Tickets restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Gestionnaire Indemnisation h/f pour un de ses clients spécialisé en assurance emprunteur.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Gestionnaire Indemnisation h/f pour un de ses clients spécialisé en assurance emprunteur.



Type de contrat : intérim

Durée de contrat : 1 mois (contrat éventuellement renouvelable)

Date de début : mi-août 2025

Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq

Rémunération : 26K€ annuels bruts + Tickets restaurant



Rattaché(e) au responsable d'équipe, dans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent, voici les missions proposées :

* Vous traitez les dossiers de demandes de prise en charge des clients et partenaires (indemnisation assurances emprunteurs) : réception du dossier, analyse du dossier, vérification des justificatifs, ouverture du sinistre, prise de décision, indemnisation de l'assuré
* Vous assurez la gestion des dossiers dans le respect des règles de gestion et des procédures en vigueur et des délais
* Vous coordonnez vos actions avec les différents interlocuteurs en interne et sollicitez les différents partenaires concernant les expertises médicales sur les dossiers
* Vous gérez les réclamations des clients



Profil recherché :

* Formation type BTS Assurance / Banque / NRC
* Première expérience réussie en back-office - gestion administrative de dossiers / contrats - en secteur banque/assurance
* A l'aise dans la gestion de dossiers, au téléphone et par mail, et sur les outils informatiques
* Rigueur, organisation, sens de l'analyse et de l'expertise
* Sens du service client



Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Alors postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0690647

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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