Gestionnaire indemnisation h/f
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Gestionnaire Indemnisation h/f pour un de ses clients spécialisé en assurance emprunteur.
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Gestionnaire Indemnisation h/f pour un de ses clients spécialisé en assurance emprunteur.
Type de contrat : intérim
Durée de contrat : 1 mois (contrat éventuellement renouvelable)
Date de début : mi-août 2025
Lieu de travail : Villeneuve d'Ascq
Rémunération : 26K€ annuels bruts + Tickets restaurant
Rattaché(e) au responsable d'équipe, dans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent, voici les missions proposées :
* Vous traitez les dossiers de demandes de prise en charge des clients et partenaires (indemnisation assurances emprunteurs) : réception du dossier, analyse du dossier, vérification des justificatifs, ouverture du sinistre, prise de décision, indemnisation de l'assuré
* Vous assurez la gestion des dossiers dans le respect des règles de gestion et des procédures en vigueur et des délais
* Vous coordonnez vos actions avec les différents interlocuteurs en interne et sollicitez les différents partenaires concernant les expertises médicales sur les dossiers
* Vous gérez les réclamations des clients
Profil recherché :
* Formation type BTS Assurance / Banque / NRC
* Première expérience réussie en back-office - gestion administrative de dossiers / contrats - en secteur banque/assurance
* A l'aise dans la gestion de dossiers, au téléphone et par mail, et sur les outils informatiques
* Rigueur, organisation, sens de l'analyse et de l'expertise
* Sens du service client
Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Alors postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0690647
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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