Ethic Recrutement - Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/08/2025
Dernière mise à jour
06/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ethic Recrutement

Chez Ethic Recrutement, nous plaçons l'humain au cœur de notre action. Notre mission est de rapprocher les talents et les entreprises autour de valeurs fortes, en apportant des solutions de recrutement éthiques, efficaces et sur mesure. Ensemble, nous contribuons au développement économique et social du territoire, avec la conviction que le bien-être au travail est la clé du succès pour chacun. Ethic Recrutement bâtit sa culture d'entreprise autour de cinq valeurs essentielles,...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

84 - VEDENE (Code postal 84270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ethic Recrutement recherche pour son client, une société industrielle en pleine expansion, un(e) Responsable Service Client (F/H) basé(e) à B**ollène**(84)
Vous souhaitez rejoindre un environnement dynamique, ambitieux et participer activement à la croissance d'un acteur industriel reconnu ? Ce poste à haut potentiel est pour vous !
Vos challenges :
Manager et inspirer une équipe de télévendeurs et téléopérateurs SAV, développer leurs compétences, accompagner leur montée en puissance et fédérer autour de la réussite collective.
Porter la performance client : optimiser la qualité du service, mettre en place des actions de fidélisation, garantir un accueil irréprochable et une satisfaction mesurable.
Être force de proposition dans l'amélioration des process et l'innovation des outils métiers.
Piloter l'activité du call center : analyser les résultats, relever les challenges, fixer des objectifs ambitieux et entraîner vos collaborateurs vers l'excellence opérationnelle.
Évoluer dans une organisation qui valorise l'autonomie, la progression et la reconnaissance des talents engagés.
Les plus du poste
Entreprise en plein essor et à taille humaine, adossée à un groupe solide, qui investit fortement dans la formation, l'outil et la modernisation.
Perspectives d'évolution réelles (management transversal, projets innovants, implication stratégique).
Environnement de travail stimulant, esprit d'équipe, valeurs humaines (bienveillance, engagement, ambition).
Package attractif : CDI cadre, rémunération annuelle entre 40 000 € et 42 000 €, Prime mensuelle en fonction de l'atteinte des objectifs.
Prise de poste rapide, à B**ollène (84)**, cadre agréable en Provence, accessibilité régionale.
Leadership naturel, forte capacité d'écoute et d'animation.
Expérience significative en management d'équipe de call center, idéalement dans l'industrie.
Organisation, sang-froid et esprit positif, goût du challenge collectif.
Maîtrise des outils informatiques et envie de vous approprier des solutions digitales innovantes.
Sens des responsabilités, du service client et forte culture du résultat.
Envie de donner un nouvel élan à votre parcours dans un contexte porteur et valorisant ? Postulez à cette offre exclusive et faites grandir votre carrière !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0685962

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires