CHARGE SOUTIEN SITE 4 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 13,00 Euros à 17,00 Euros
CET 5%, RTT, compteur heures
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION MACHECOUL
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - BOUGUENAIS (Code postal 44340) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

INTERACTION MACHECOUL recherche pour le compte de son client, NAVAL GROUP, sur le site de Bouguenais (44),

un(e) CHARGE SOUTIEN SITE en intérim.

Vos missions :
- Réaliser des petits travaux d'entretien et de réparation, suivre les prestations limitées à un
périmètre d'activité et valider les travaux
- Saisir des demandes d'intervention et valider les travaux dans la GMAO
- Veiller à l'application des règles SST sur les chantiers
- Réaliser des opérations de saisie dans l'ERP (exemple : DA, réception), accompagner sur le
site les fournisseurs et prestataires
- Demander des devis
- Contribuer à l'inventaire des équipements et des installations
- Mettre à jour le plan de casernement et les plans du site (bureaux, vestiaires, ateliers)
- Réaliser des diverses tâches de soutien pour son entité (exemple : gestion de stock,
archivage, déplacement de matériels)
- Assurer les tâches d'accueil et de renseignement


Formation Bac +2 idéalement dans le bâtiment, le génie civil ou l'immobilier.

Mission comprenant une partie administrative mais restant principalement orientée terrain.
Vous devrez vous déplacer sur le site afin d'aller récupérer des informations auprès de différents interlocuteurs et d'aller constater l'état des lieux au sein des locaux.
Vous participerez aux bilans et estimations en lien avec les travaux / aménagements prévus.
Vous aurez aussi pour mission de proposer des solutions, de faire des suggestions si besoin.

Connaissances : Doit pouvoir comprendre les termes techniques en lien avec le bâtiment et le casernement des locaux. Notions de sécurité à connaître également.
Attendus : Sens du service, bon relationnel, dynamisme pour aller chercher les informations

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0678085

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable maintenance bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS