Ingénieur-e support client - data services f/h (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/08/2025
Dernière mise à jour
06/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif missionQui sommes-nous ?

La Business Unit Data Services propose, à plus de 120 clients, une chaine digitale de services de collecte et de mise à disposition des données de vol pour Hélicoptère ,de l'équipement embarqué (Helicom) aux outils Sol (Cassiopée).



Tes missions :

- Traiter directement ou piloter le traitement des questions client au travers d'un outil de « ticketing » ainsi que l'activité des mises en service des équipements et des RMA (Return Material Authorization),

- Répondre aux demandes des clients en réalisant l'analyse technique (diagnostiquer et identifier la cause racine du problème) tout en veillant à respecter les engagements délais pris,

- Veiller au strict respect des règles de sécurité des vols et garantir au client la disponibilité de ses matériels en service,

- Etre la voix du client dans l'élaboration des roadmaps produits et services, participer à la construction du Retour d'Expérience par enrichissement des bases de données support et services,

- Accompagner les opérateurs tout au long de la vie du produit y compris en cas de passage par notre atelier PART 145,

- Accompagner l'équipe commerciale dans les phases d'avant-vente au travers de démos, séminaires, présentations produits et services,

- Maintenir ou faire maintenir les outils Sol et les bases de données associées,

- Garantir la qualité du support et l'image de marque de SAFRAN Electronics & Defense.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0670993

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires