Agent / Agente de back-office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à Saint Denis (93), est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quels défis vous attendent en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Le titulaire du poste sera en charge de la gestion efficace des opérations administratives et logistiques essentielles :
- Analyser la complétude des dossiers et procéder aux vérifications réglementaires en respectant les procédures définies (LCB-FT...),
- Emettre les affaires nouvelles, affecter les versements, assurer la gestion courante des contrats en portefeuille (avenant administratif, clause bénéficiaire, arbitrages...),
- Procéder au règlement des prestations (avances, rachats partiels et totaux, transferts, successions, rentes...),
- Prendre en charge les fichiers relatifs à la qualité du portefeuille (épargne négative, rejets de frais de gestion, gestion pilotée...),
- Répondre aux demandes formulées via le CRM (information et réclamation),
- Assurer le suivi des dossiers en interne et auprès des partenaires en apportant par mail ou par téléphone les réponses à leurs demandes d'information,
- Participer à la démarche d'amélioration continue des processus récurrents, des outils informatiques et des fonctionnements en interne et en externe.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: à partir de 29000 euros/an
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Restaurant d'entreprise
- RTT
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Description du profil :
Une expertise avérée de trois ans est requise pour exceller en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H).
- Maîtrise des processus bancaires et des opérations back office
- Faculté à gérer efficacement les documents financiers et administratifs
- Certification en gestion bancaire ou diplôme en finance requis
- Compétence en outils informatiques bancaires et en gestion de données
Processus de recrutement :
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0658642

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS