Conseiller bancaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - CORMEILLES EN PARISIS (Code postal 95240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le secteur bancaire et basé à CORMEILLES EN PARISIS (95),en Intérim de 3 mois un Conseiller bancaire renfort (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur bancaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. En tant que Conseiller bancaire renfort (h/f), vous serez amené à accueillir, informer et orienter l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et favoriser la prise de rendez-vous. Vous réaliserez des opérations bancaires courantes auprès des clients et visiteurs. De plus, le chargé de renfort peut être amené à être mobile sur différents points de vente.
Description du profil :
Profil : Le candidat idéal devra être titulaire d'un Bac (obtenu) à Bac +2 avec une expérience de 6 mois minimum en relation client. Il est nécessaire d'avoir une culture bancaire, de connaître et de savoir utiliser les outils digitaux, ainsi que de maîtriser les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur. La maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel est également requise.
Compétences comportementales :
- Orientation client
- Capacité d'écoute
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
Compétences techniques :
- Maîtrise des produits bancaires
- Maîtrise des outils informatiques
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0654939

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS