Assistant ADV Benelux h/f

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Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 35000,00 Euros
PRIMES
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.

Secteur d'activité
Autres commerces de détail en magasin non spécialisé (Code NAF 47.19B)

Lieu de travail

59 - MARLY (Code postal 59770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lieu : Marly (59)

Contrat : CDI - temps plein 35H semaine

Salaire : package 27-36K an brut (fixe entre 27 et 28K an brut selon profil + primes / intéressement et participation)

Expérience : Expérience similaire sur un poste d'Assistant ADV avec maitrise de l'anglais.



Assistant ADV pour le marché Benelux - Marly (59)



Afin de faciliter la collaboration, d'accélérer la croissance de notre client notamment sur le marché Benelux, nous recrutons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.

Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable d'un portefeuille de clients à développer en collaboration avec le commercial.

Vos missions seront les suivantes :



* Accueil téléphonique et physique des clients
* Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation
* Administration de l'après-vente en cas de litige
* Réception des commandes clients, saisie dans l'ERP
* Suivi des demandes d'échantillons
* Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais
* Gestion de la logistique, établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation
* Édition des factures



Et si on parlait de vous ?

Fort(e) d'une première expérience similaire, vous maitrisez l'administration des ventes et surtout vous maitrisez l'anglais puisque vous serez amené à gérer le Benelux. Le néerlandais serait un plus.



Ce que nous vous proposons ?



* Opportunité en CDI
* Possibilité d'évolution
* Rémunération attractive (fixe à 27-28K an brut)
* Intéressement/participation équivalent à 3 mois de salaire (soit 7K an brut)
* Prime annuelle qui représente un 13ème mois.
* Mutuelle d'entreprise et contrat prévoyance
* Remboursement d'une partie des abonnements transport en commun
* Mise à disposition d'une place de parking



Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0641815

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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