Coordinateur suivi clients F/H (H/F)
Offre publiée le 05/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ONET
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Acteur n°1 en France de la Propreté et des Services, nous agissons au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisirs. Nos outils et méthodes de pointe accompagnent nos équipes au quotidien, nous assurant ainsi une position de référent sur le marché de la propreté. Avec 62 000 collaborateurs et 180 implantations à travers le monde, Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet.
Lieu de travail
31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de l'équipe commerciale de la Direction Régionale, vous aurez en charge les missions suivantes :
SUIVI DE L'ACTIVITE COMMERCIALE SUPPORT A LA DIRECTION COMMERCIALE :
. Analyse des besoins clients
. Elaboration de devis
. Réalisation des offres de prix, chiffrages
. Calcul et suivi des KPI
. Suivi des réclamations client
· Tenir et mettre à disposition la « Bibliothèque Commerciale » et tout autre document administratif et juridique,
· Créer des supports commerciaux facilitant les réponses commerciales,
· Suivre et organiser la veille aux Appels d'Offres (AO) sur le site EXPLORE & autres plateformes,
· Suivre le tableau des AO et être le relai sur le support CRM (Sugar),
· Répondre au Request for Information (RFI) des prospects (données RSE, sociales, financières de l'entreprise selon leur demande) et suivi des délais.
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans ce domaine et avez une bonne connaissance des outils de veille, des procédures classiques et dématérialisées de gestion des appels d'offres privés et publics.
Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser, travailler en autonomie et en équipe.
Bonne communication, capacités rédactionnelles et maîtrise de l'outil informatique exigée.
Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre force de proposition. Vous savez faire preuve d'écoute et de discrétion. Votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités vous permettent de respecter les échéances.
Alors le poste est fait pour vous !
« Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. »
Rejoindre Onet c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0641535
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.