Gestionnaire clients F/H - Lahaye Global Logistics (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lahaye Global Logistics

Depuis 70 ans, le Groupe Lahaye Global Logistics n'a cessé de poursuivre son développement. Sa croissance, le Groupe la doit à l'envie d'entreprendre de la Famille Lahaye et à l'engagement de ses collaborateurs. Nous avons l'ambition d'accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe et ses valeurs fondées sur le respect, la qualité, l'innovation et l'excellence. Rejoindre le Groupe Lahaye, c'est rejoindre un groupe familial s'appuya...

Secteur d'activité
Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)

Lieu de travail

35 - VERN SUR SEICHE (Code postal 35770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, le Groupe Lahaye Global Logistics recherche un Gestionnaire clients F/H, pour son agence de Vern-sur-seiche.



À l'issue d'une période d'intégration, vous intégrez une équipe dynamique de 10 personnes et prenez en charge les missions suivantes :



VOS MISSIONS :
Gérer et organiser les demandes de transport des clients de votre portefeuille, en mobilisant les moyens internes (humains et matériels) ou en recourant à l'affrètement si nécessaire.
Assurer la bonne exécution des opérations de transport, de la saisie des ordres à la prise de rendez-vous, en garantissant la faisabilité logistique et la rentabilité des dossiers.
Suivre l'avancement des livraisons et informer les clients en temps réel, avec la mise en place de reportings réguliers si besoin.
Entretenir une relation de confiance avec les clients, en veillant à leur satisfaction et en développant les partenariats existants.
Suivre les aspects administratifs et financiers liés aux dossiers (préfacturation, gestion des soldes de palettes, analyse de rentabilité).
Participer à l'amélioration continue du service en identifiant les problématiques, en proposant des solutions et en contribuant à l'optimisation des processus.




✅CONDITIONS ET AVANTAGES :

- Rémunération fixe à convenir selon expérience
- 37.5h/semaine, du lundi au vendredi, horaires de journée
- 5 RTT par an
- De nombreux avantages : carte swile, billetterie, chèques vacances, chèques cadeaux, ...
- Un environnement de travail dynamique et stimulant, avec une équipe solidaire et bienveillante



Chez Lahaye, tous les postes sont handi-accueillants.



Poste à pourvoir en CDI.Vous êtes issu.e d'une formation Bac+2/3 en transport, et vous justifiez d'une première expérience (stage long ou alternance compris) à un poste similaire.

Dynamique, vous êtes réactif.ve, rigoureux.se et faites preuve d'un excellent relationnel. Votre implication et la gestion des priorités sont indispensables pour ce poste. Vous êtes passionné.e par le transport et souhaitez évoluer au sein d'un groupe à taille humaine.



Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus ! Rejoignez notre groupe familial et contribuez à sa qualité de service.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0638532

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS