Assistant Service Client H/F
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 12,50 Euros à 12,51 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
Lieu de travail
31 - ST ORENS DE GAMEVILLE (Code postal 31650) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Service Client H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant service client F/H à compter du 26 août jusqu'à début octobre.
Le poste est situé secteur Saint-Orens.
Au sein de notre entreprise cliente, vous serez impliqué(e) dans la gestion complète des processus administratifs relatifs aux commandes et contrats de vente
- Assurer la saisie précise des commandes et factures dans le logiciel interne
- Coordonner la gestion des contrats de vente, de la réception des commandes à la livraison chez le client, gestion des devis
- Faciliter la communication entre les clients, les services internes et les intervenants externes sur les dossiers de contentieux et l'expédition des commandes
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Salaire : entre 12 et 12.50e/heure
- Prime assiduité et objectifs - 35h/semaine
- Tickets restaurants : 9 Euros/j
PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat commercial ou de gestion, vus bénéficiez d'une expérience professionnelle de 1 à 2 ans sur un poste similaire
Goût des chiffres, sens relationnel, polyvalence et adaptabilité sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions
- Capacité à coordonner les échanges entre clients, services internes et acteurs externes
- Compétences organisationnelles pour superviser le portefeuille de comptes clients et l'expédition des commandes
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0618868
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.