Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans l'énergie, un Gestionnaire clientèle BTB (F/H).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du service relation client BTB, vous prenez en charge:
- Gestion des demandes clients professionnels :
- Traiter les sollicitations entrantes (mails, téléphone, CRM) de manière efficace et personnalisée.
- Apporter des réponses claires et précises sur les offres, contrats, facturation, consommation,
échéanciers, etc.
- Suivi administratif et contractuel :
- Gérer les contrats clients (renouvellements, résiliations, avenants, transferts, traitement des flux)
- Contrôler la cohérence des données dans les outils (CRM, ERP, base contrats)
- Gestion de la relation client :
- Accompagner les clients tout au long de leur cycle de vie : gestion courante, situations sensibles
- Être garant(e) de la qualité de la relation client et de la satisfaction, en lien avec les objectifs NPS
- Coordination avec les équipes internes :
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, facturation, recouvrement, techniques et ADV
Description du profil :
Idéalement Formation dans le domaine Relation Client et/ou administratif Bac à Bac+2 (pas de licence), vous avez une expérience réussie en gestion clientèle B TO B.
Vous justifiez d'une expérience significative dans les systèmes de gestion de la relation Client ce qui vous permet d'être à l'aise avec les procédures associées.
Vous maitrisez les outils bureautiques et de gestion clientèle. Vous êtes fiable, rigoureux, méthodique et organisé.
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation, et êtes à l'aise avec la manipulation de données chiffrées.
Vous savez faire preuve de réactivité et vous disposez d'un bon relationnel.
Vous disposez nécessairement d'une forte capacité d'adaptation à la maîtrise des outils informatiques et maîtrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0615804

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller consultant / Conseillère consultante en formation (Code ROME : K2101)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS