ATTACHE D'EXPLOITATION (H/F)
Offre publiée le 04/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 16,00 Euros à 17,00 Euros
- Titre restaurant, indémn. transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Jubil Intérim NANCY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
39 - ROCHEFORT SUR NENON (Code postal 39700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe JUBIL INTERIM, créé en 1996, avec ses 70 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés intérimaires. Nous proposons des contrats en intérim, en CDD/CDI et des contrats saisonniers. Nous nous engageons sur la montée en compétence de nos intérimaires et de nos collaborateurs permanents. Grâce à notre entreprise en constante modernisation, nous pouvons travailler avec des méthodes efficaces, ce qui lui permet d'être dynamique et en constante évolution.
Jubil Intérim recherche un attaché d'exploitation H/F pour un client basé à ROCHEFORT (39)
· Manage une équipe de conducteurs, Assure le retour des tournées avec chaque conducteur (débriefing) et est garant du contrôle quotidien des objectifs par tournée
· Réalise les plannings de tournées dans le logiciel dans le respect de la réglementation sociale
· Traite les bordereaux de retour des exutoires
· Contrôle et suit le retour quotidien des check-list chauffeurs
· Contrôle la validité des permis, habilitations et aptitude des conducteurs
· Gère les besoins en personnel au quotidien et si besoin gère les commandes d'intérim sous le contrôle du REX et de la fonction RH,
· Participe aux entretiens de sélection des conducteurs en collaboration avec le REX et la fonction RH,
· Assure les entretiens individuels annuels et de professionnalisation en collaboration avec sa hiérarchie
· Contrôle les temps de travail quotidien dans la GTA
· Assure l'accueil des nouveaux collaborateurs (intégration, formation à la sécurité)
· Suit l'entretien et les besoins de réparation des véhicules
· Coordonne les besoins matériels avec les fournisseurs
· S'assure de la conformité du parc véhicule (passage aux Mines, contrôles périodiques, validation assurance, matériel réglementaire ADR)
· Effectue les inventaires et s'assure de la véracité des stocks
· Effectue les commandes d'achats, sous contrôle du REX/DT, nécessaires au bon fonctionnement du site : consommables, équipement ADR ...
· S'assure de la bonne exécution du contrat de service dans le respect de la réglementation RSE, ADR
Bac + 2 logistiques / transport et 3 à 5 ans d'expérience minimum
Taux horaire : 16.25EUR
Ticket restaurant : 9.20EUR
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0598123
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.