Guide tour leader h/f
Offre publiée le 03/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data. Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international. Présent dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 7200 collaborateurs,...
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous serez amené à intégrer l'équipe Customer Experience et plus précisément l'offre Microsoft Dynamics. Nos terrains de jeux sont l'expertise, l'AMOA, le pilotage, l'implémentation et la stratégie CRM. Nos clients sont des groupes leaders dans leur secteur d'activité type finance, immobilier, assurance, ... ainsi que des grandes PME et ETI basées dans toute la France. En tant que partenaire privilégié de Microsoft, Talan vous fait bénéficier d'un appui fort de l'éditeur (formation, plan de certification, événements, ...). Ensemble réalisons de nouveaux projets talentueux. Vos responsabilités Encadrer une équipe de consultants (entre 5 et 8 personnes), suivre leur quotidien, les projeter en coconstruisant leur plan de carrière Être l'interlocuteur privilégié de clients pour s'assurer du bon fonctionnement des missions/projets et développer les opportunités Participer activement à la vie interne de l'équipe ; Accompagner nos clients dans leurs projets d'intégration de Dynamics 365 Responsabilités ComplémentairesParticiper et manager l'élaboration de propositions commerciales et de rendez-vous d'avant-vente; Contribuer au développement de l'activité et des offres Dynamics 365
Profil recherché Leadership avéré et capacité à encadrer et motiver une équipe. Expérience confirmée de 5 ans ou plus dans le pilotage et/ou l'implémentation de solutions CRM idéalement Microsoft Dynamics CRM. La maîtrise des versions récentes de Dynamics 365 et au moins un des modules associés (Sales, Customer Service, Field Service, Customer Insights/Marketing) est un plus Esprit d'entreprenariat pour participer au développement de l'activité et des offres associées Vos compétences personnelles Excellente communication orale et écrite. Esprit analytique et sens de la résolution de problèmes. Proactivité, autonomie et sens des responsabilités. Capacité à gérer des priorités multiples dans un environnement exigeant. L'équipe recrutement s'engage à vous proposer un processus de recrutement fluide : Un premier échange de 45 min en visio avec le recruteur pour vous présenter le poste et comprendre votre projet professionnel. Un entretien métier dans nos locaux, pour entrer dans les détails du poste et rencontrer votre futur manager. #TalanFrance #LI-RB2
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0585088
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice (Code ROME : G1201)
Autre appellation de l'offre : Guide tour leader
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.