ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT F/H/X H/F
Offre publiée le 03/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
24 - ANNESSE ET BEAULIEU (Code postal 24430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bienvenue chez Ayor, leader de la gestion de l'eau dans l'habitat depuis ! Nous sommes bien plus qu'une ETI familiale - nous sommes des innovateurs, fabricants et distributeurs engagés, offrant une gamme diversifiée de produits comprenant le traitement de l'eau, la robinetterie, le chauffage, la douche et les meubles de salle de bain, répondant ainsi aux besoins variés de nos clients.
Nous sommes présents sur tous les fronts, que ce soit dans la distribution professionnelle, les grandes et moyennes surfaces de bricolage ou en ligne via les marketplaces ou notre site e-commerce.
Grâce à notre culture d'innovation et notre transformation digitale, nous avons été récompensés à plusieurs reprises, recevant des prix tels que le CES Innovation Award, Innovor et Inpi.
Notre raison d'être, "Ayor, le meilleur allié des rénovateurs d'un habitat plus durable pour préserver les ressources et valoriser l'eau", nous motive à fournir des solutions innovantes et durables, tout en offrant un environnement de travail stimulant pour nos collaborateurs.
VOS MISSIONS
En lien direct avec notre Responsable Plateau, vous serez un maillon clé de la relation client à l'international :
Gestion des commandes export
* Saisie, suivi et validation des commandes clients
* Coordination avec la logistique pour planifier les livraisons
* Émission des documents export (factures, bons, certificats.)
Soutien aux agents commerciaux terrain
* Transmission des informations produits, promotions et tarifs
* Suivi des conditions commerciales et relances ponctuelles
Relation client internationale
* Réponses aux demandes : disponibilité, délais, litiges
* Suivi qualité de service et coordination interne avec les services concernés
Lien avec les services R&D et marketing
* Vous serez le relais des spécificités liées à l'export
Formation : Bac+2 minimum (Commerce international / Export / ADV)
Expérience : 1-2, débutant accepté
Compétences clés :
* Maîtrise d'Excel
* Anglais professionnel (écrit/oral) souhaité
* Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe
* Excellentes capacités relationnelles et adaptabilité
? POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
?? Un environnement stimulant, entre esprit PME et groupe structuré
?? Une équipe soudée, bienveillante et orientée résultats
?? Un cadre de vie attractif : la Dordogne, c'est aussi une vraie qualité de vie avec logements abordables, nature, gastronomie. et une communauté professionnelle dynamique à taille humaine !
? Envie de contribuer au développement international d'une entreprise innovante, tout en profitant d'un cadre de vie préservé ?
Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure AYOR !
Notre processus de recrutement
Suite à un entretien de préqualification téléphonique ou visio avec un collaborateur.rice des Ressources Humaines, vous serez reçu.e par l'opérationnel en charge du recrutement, une personne des RH, et éventuellement un autre opérationnel selon les missions confiées.
Rejoignez-nous chez Ayor et faites partie d'une équipe qui façonne un avenir meilleur, où votre talent et notre engagement peuvent faire une réelle différence dans le monde de l'habitat durable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0584990
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.