Aide-soignant DE H/F
Offre publiée le 03/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 61 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - REZE (Code postal 44400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vitalis Médical, agence d'intérim spécialisée dans le secteur médical, recherche actuellement des aide-soignantes en Vacation pour intervenir au sein d'établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).
Vos missionsAssurer les soins d'hygiène et de confort des résidentsParticiper à l'accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienneObserver l'état de santé des résidents et rendre compte à l'infirmier référentContribuer au maintien du lien social et à la qualité de vie des résidents
Pré-requisDisponibilité pour des missions en VacationRespect des protocoles d'hygiène et de sécuritéTitre de la formation aux gestes et soins d'urgence appréciéNotre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
Profil recherchéNous recherchons des candidats dynamiques, bienveillants et dotés d'un grand sens de l'écoute. Les qualités requises pour ce poste incluent :Diplôme d'aide-soignant obligatoireExpérience en EHPAD fortement appréciéeCapacité à travailler en équipe et à communiquer efficacementEmpathie et patience
Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0584744
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aide-soignant / Aide-soignante (Code ROME : J1501)
Autre appellation de l'offre : Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.