Assistant(e) Base de données - Service Achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 15000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Henry Schein France est depuis plus 25 ans le leader national de la distribution de matériel et de consommable aux professionnels de la santé bucco-dentaire.
Nous proposons des solutions complètes et sommes fortement investis dans l'accompagnement sur-mesure de nos clients. Nous intervenons à toutes les étapes de leur projet (financement, formation, réparation, aménagement de cabinets). 
Bien + qu'une entreprise, rejoignez une équipe de + 600 salariés et devenez un véritable acteur de la santé en France.
Dans ce cadre, nous recherchons : 
Un(e ) Assistant(e ) base de données (e) pour rejoindre notre service Achat
 
L'assistant(e) base de données assure la création des fournisseurs et des produits qui lui sont rattachés dans la base de données en s'assurant de la pertinence te de la conformité des informations reçues des services marketing ou des fournisseurs.
Il ou elle assure la mise à jour des données conformément à la réglementation en vigueur sur les dispositifs médicaux.
Il ou elle gère quotidiennement les flux d'envois directs aux clients ainsi que des commandes spécifiques.
Il ou elle assure le reporting de son activité en se reportant aux normes de Contrôle Interne du Groupe ainsi qu'à la norme ISO 9001.
Missions/ tâches principales :
Gestion du fichier articles:
o   Création de codes articles et fournisseurs selon respect de nos procédures et normes de notre domaine d'activité
o   Corrige et modifie la base de données
o   Met à jour les tarifs
Gestion des envois-directs
o   S'assure de la pertinence de la demande
o   Passage commandes directes fournisseurs-clients, validation et facturation des clients
 
De formation supérieure Bac +2 avec une Spécialisation Achat. Vous bénéficiez Impérativement d'une première expérience réussie dans un service Achat.
A l'aise avec le pack office, vous maitrisez Excel (si possible Tableaux croisés dynamiques), AS 400 (base de données).  
Les échanges notamment avec le groupe nécessitent un anglais professionnel écrit
Doté(e) d'un esprit d'équipe, vous êtes Réactif(ve), rigoureux(se), autonome, capacité à comprendre rapidement, capacité à définir ses priorités en fonction de l'activité. 
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein (35H) - Les candidatures sont ouvertes du 1er Aout au 28 aout 2025.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0584633

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS