CDD Assistant(e) d'agence - temps partiel (H/F)

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Offre publiée le 03/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

49 - Maine et Loire Voir sur une carte

Description de l'offre

LE GROUPE BELFOR
Le Groupe BELFOR France, intervient dans le monde de la décontamination et dans la remise en état après sinistres (incendies, dégâts des eaux, catastrophes naturelles). Nos experts interviennent auprès des particuliers et professionnels dans la remise en état des bâtiments endommagés par un sinistre. Entreprise familiale, nous nous appuyons sur une équipe de plus de 60 collaborateurs passionnés et engagés au quotidien pour intervenir dans l'urgence. Nous restaurons bien plus que des biens matériels, nous rendons également le sourire à ceux qui nous font confiance au quotidien.
 
 
Dans le cadre de notre développement et afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons Un(e) Assistant()e d'agence (H/F) pour notre agence d'Angers (49) dans le cadre d'un CDD
 
MISSIONS
Directement rattaché(e) au Chef d'agence, vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e des acteurs internes et externes à la société. Vous aurez en charge la gestion des dossiers relatifs au sauvetage et à la remise en état après sinistre, de la réception de la mission à la facturation.
 
A ce titre, vos missions seront les suivantes :

·       Vous assurez l'accueil physique et téléphonique au sein de l'agence

·       Vous réalisez les appels sortants à destination des clients afin de prendre rendez-vous

·       Vous réceptionnez, qualifiez et mettez à jour informatiquement l'état d'avancement des dossiers clients avec les interlocuteurs internes et externes

·       Vous gérez et coordonnez l'ensemble des aspects nécessaires au démarrage des travaux et réalisez la prise de rendez-vous client

·       Vous gérez et coordonnez l'ensemble des aspects administratif, organisationnel, et technique liés à la réalisation des différents chantiers

·       Vous établissez les factures, avoirs et gérez les éventuelles réclamations
 
 
 
 
 
PROFIL RECHERCHE
Issu.e d'une formation supérieure type bac + 2/3 en ADV, ou secrétariat vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, et polyvalente. Vous disposez d'un excellent relationnel et du sens du service client. Votre gestion des priorités et votre réactivité seront les garants de votre réussite dans le poste.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (suite Microsoft). La maitrise du logiciel NAVISION est un plus.
 
CONDITIONS & AVANTAGES
Poste en CDD à pourvoir dès que possible à temps partiel (60%)
Rémunération selon profil
Mutuelle
 
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0584271

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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