TECHNICIEN COORDINATEUR SAV ET POSE SEDENTAIRE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
START AND JOBS - SARREGUEMINES

START&JOBS est une entreprise située à Sarreguemines en pleine expansion. Notre société est professionnelle, innovante, et notre objectif est d'attirer les nouveaux talents.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - Sarreguemines (Code postal 57200) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Notre agence Start&Jobs de Sarreguemines recherche pour un de ses clients basé sur secteur de Sarreguemines : Un(e) Technicien(ne) coordinateur SAV et Pose sédentaire.
Rattaché(e) au Responsable Avant et Après-Vente, vous serez en charge de l'assistance et du support
technique de nos équipes de pose et des clients pour les boites connectées. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
§ Gérer les poses et mises en service des installations :
o Planifier les interventions et coordination des équipes de pose avec le client, fournir une expertise pour la pose et le SAV
o Création et gestion des dossiers de pose (dossier technique de pose, plans AutoCAD, PV de
réception, etc...)
o Suivre les plannings, gérer les imprévus


§ Réaliser et assurer l'assistance et le support technique en interne et auprès des clients
o Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins en tenant compte des contraintes internes et de celles de nos clients,
o Planifier les interventions des techniciens SAV et leur fournir une expertise lorsque nécessaire
o Gestion des documents et de la traçabilité des interventions (devis, contrats de service,
rapport d'intervention, etc...).
o Participer à l'amélioration continue des produits et des services


Déplacements occasionnels à prévoir en France
Contrat 35h sur 4,5 jours / semaine - Le poste est situé à Woustviller (57)
Salaire à convenir

PROFIL RECHERCHÉ :

Titulaire d'un BAC +2/3 ou supérieur dans le domaine technique et commercial (maintenance, électrotechnique, GMP, domotique, bâtiment ...), vous avec une appétence pour les produits industriels technologiques. Vous avez idéalement une première expérience d'au moins deux ans.
Vous avez une aisance téléphonique, êtes orienté(e) satisfaction clients et vous savez analyser et répondre à des demandes variées.
Vous êtes une personne autonome, organisée, rigoureuse et dynamique avec un sens développé d'esprit d'équipe et maitrisez l'anglais technique (écrit).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0582667

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS