Chargé(e) d'affaires en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESSORTS MASSELIN

Fournisseur privilégié des secteurs prestigieux de l'énergie, du nucléaire, de l'aéronautique, du ferroviaire et de la défense, nous fabriquons des ressorts sur mesure de haute précision. Depuis notre création, nous avons fait de la qualité, de la durabilité et de la satisfaction client nos moteurs afin de devenir leader européen sur nos marchés.

Lieu de travail

76 - Petit-Quevilly (Code postal 76140) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons :
UN(E) CHARGE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F) EN CDI

Votre mission
Au sein de la Direction commerciale et basé à l'usine, à l'issue d'une formation produit technique, vous assurerez les missions suivantes, en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise :
• Préparer et rédiger les offres commerciales pour les clients de votre portefeuille (identification du besoin, définition des caractéristiques techniques du produit, estimation des temps de fabrication, définition des conditions commerciales...). Si besoin, proposer des solutions techniques alternatives ;
• Traiter les demandes clients de toutes natures. Etre l'interface entre celles-ci et les différents services internes. Assurer un suivi, relancer les devis, faire circuler les informations ;
• Valider les commandes en réalisant les revues de contrat pour s'assurer de l'adéquation entre les devis, les exigences clients et les documents en notre possession.
• Préparer et assister aux visites clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil
Au-delà de votre formation technique (bac +2 type DUT Génie Mécanique et Productique ou Industrialisation de Produits Mécaniques, Assistant technique de l'ingénieur), vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un environnement industriel.
Vous avez une fibre commerciale, et êtes à l'aise pour les contacts clients (e-mail, téléphone et présentiel).
Vous avez une pratique opérationnelle de l'anglais (à l'oral comme à l'écrit) et utilisez l'informatique avec aisance (suite bureautique, ERP, CRM).
Vous êtes curieux, vous savez remettre en question les pratiques de travail en atelier comme en bureau. Vous êtes rigoureux et organisé.

Votre rémunération
Salaire annuel de 26 à 36 K€ bruts sur 13.25 mois, selon profil. Intéressement/ Participation. Mutuelle offrant de bonnes garanties. RTT. CSE. Indemnité de transport. Titres restaurant. Compte Epargne Temps. Plan d'Epargne Entreprise. Poste donnant accès à la protection sociale des cadres.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0582626

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS