Assistant RH (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- /
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Legal & HR Talents
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
51 - STE MENEHOULD (Code postal 51800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement, Intérim et Formation spécialisées sur les fonctions Juridiques, Ressources Humaines & Assistanat. Quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer la solution la plus adaptée à votre demande.
LEGAL&HR TALENTS, CABINET DE RECRUTEMENT DÉDIÉ AUX MÉTIERS
JURIDIQUES ET RH, s'engage aux côtés de ses clients et candidats
avec une approche personnalisée.
NOTRE CONNAISSANCE APPROFONDIE DE CES FONCTIONS, nous permet
d'offrir un accompagnement sur-mesure, fondé sur l'écoute, la
réactivité et la confidentialité.
Votre projet est unique, notre engagement l'est aussi : vous guider
avec justesse et transparence vers les opportunités qui vous
correspondent.
Dans le cadre d'un renfort RH lié à la transition vers un nouveau
SIRH, notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses
clients un(e) Assistant(e) RH , capable de prendre en charge de
manière autonome les missions RH courantes tout en contribuant
activement aux projets en cours.
VOS MISSIONS :
* Assurer en autonomie la gestion administrative du personnel
* Suivre l'ensemble des tâches administratives du service RH,
notamment la formation
* Préparer les éléments variables de paie et faire le lien avec
les services concernés (paie externalisée)
* Établir et analyser les reportings RH
* Participer activement aux projets RH liés à la transition SIRH
* Élaborer les tableaux de bord sociaux : absentéisme, masse
salariale, congés/RTT, heures supplémentaires...
* Établir le bilan social de l'entreprise
* Réaliser les demandes d'achats du service RH
* Être l'interface avec les services Paie et Comptabilité
(clôtures, reporting...)
PROFIL RECHERCHÉ :
* Diplôme : Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou équivalent
* Expérience : 2 à 3 ans minimum sur une fonction RH similaire.
* Savoir-être : autonomie, rigueur, esprit d'équipe, capacité
d'adaptation en contexte de transformation
CE QUI EST PROPOSÉ :
* Contrat : CDD de 6 mois, renouvelable selon les besoins
* Rémunération : 31 à 33 KEUR brut annuel
* Avantages :
* Prime de transport
* Intéressement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0582113
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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