Assistant RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Legal & HR Talents
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

51 - STE MENEHOULD (Code postal 51800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement, Intérim et Formation spécialisées sur les fonctions Juridiques, Ressources Humaines & Assistanat. Quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer la solution la plus adaptée à votre demande.

LEGAL&HR TALENTS, CABINET DE RECRUTEMENT DÉDIÉ AUX MÉTIERS
JURIDIQUES ET RH, s'engage aux côtés de ses clients et candidats
avec une approche personnalisée.

NOTRE CONNAISSANCE APPROFONDIE DE CES FONCTIONS, nous permet
d'offrir un accompagnement sur-mesure, fondé sur l'écoute, la
réactivité et la confidentialité.

Votre projet est unique, notre engagement l'est aussi : vous guider
avec justesse et transparence vers les opportunités qui vous
correspondent.

Dans le cadre d'un renfort RH lié à la transition vers un nouveau
SIRH, notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses
clients un(e) Assistant(e) RH , capable de prendre en charge de
manière autonome les missions RH courantes tout en contribuant
activement aux projets en cours.

VOS MISSIONS :

* Assurer en autonomie la gestion administrative du personnel
* Suivre l'ensemble des tâches administratives du service RH,
notamment la formation
* Préparer les éléments variables de paie et faire le lien avec
les services concernés (paie externalisée)
* Établir et analyser les reportings RH
* Participer activement aux projets RH liés à la transition SIRH
* Élaborer les tableaux de bord sociaux : absentéisme, masse
salariale, congés/RTT, heures supplémentaires...
* Établir le bilan social de l'entreprise
* Réaliser les demandes d'achats du service RH
* Être l'interface avec les services Paie et Comptabilité
(clôtures, reporting...)

 

PROFIL RECHERCHÉ :

* Diplôme : Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou équivalent
* Expérience : 2 à 3 ans minimum sur une fonction RH similaire.
* Savoir-être : autonomie, rigueur, esprit d'équipe, capacité
d'adaptation en contexte de transformation

CE QUI EST PROPOSÉ :

* Contrat : CDD de 6 mois, renouvelable selon les besoins
* Rémunération : 31 à 33 KEUR brut annuel

* Avantages :

* Prime de transport
* Intéressement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0582113

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS