Adjoint logistique/Chef d'équipe logistique (H/F)

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Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
primes + indemnités panier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSIDE ACTION SATOLAS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - ST QUENTIN FALLAVIER (Code postal 38070) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Avec Inside Action, nous vous proposons des missions directement au coeur des entreprises qui nous font confiance. Intégrez une équipe pour des projets concrets et sur-mesure.

INTERACTION recherche pour le compte de son client, Géant du e-commerce, un Adjoint en logistique en CDI à Saint Quentin Fallavier. Sous la responsabilité d'un responsable d'activité, vous encadrez et managez (seul ou en binôme) une équipe de 15 à 50 personnes (Réceptionnaires, caristes, préparateurs de commandes, conditionneurs, manutentionnaires). Vos missions : - Accueillir, animer votre équipe à travers les briefs de prise de poste - Délivrer une prestation conforme aux exigences de notre client - Suivre l'activité de votre service : pilotage et optimisation de la productivité service et individuelle, reporting à votre hiérarchie, correction des heures de service et remonté au RH. - Intégrer, former, développer vos collaborateurs : mise en performance, polyvalence - Identifier & résoudre les dysfonctionnements : ajuster les équipes aux volumes et urgences. - Être force de propositions d'améliorations, participer aux chantiers lean. - - Être ambassadeur de la politique qualité du groupe, en tant que manager vous êtes exemplaire - Réaliser avec vos collaborateurs directs l'Entretien Annuel Professionnel (EAP) Horaires en 2X8 flexibles (Amplitude horaire 05h-23H30) Du lundi au Samedi (1 sur 2 travaillé) Tous les dimanches de Décembre sont travaillés 2 000EUR brut/mois Package Annuel: 13ème Mois + Intéressement + Participation

Fort d'une 1ère expérience réussie en tant que manager ou aspirant manager, dans le domaine de la logistique, de l'industrie, de l'agroalimentaire, de la restauration ou de la grande distribution. Vous souhaitez gouter au terrain et que l'on vous confie une première expérience en management. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), disponible, dynamique, vous êtes à l'aise avec l'informatique, le pack office, vous aimez organiser, structurer votre environnement. Vous êtes disponible rapidement et souhaitez évoluer dans un environnement en forte mutation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0581795

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable gestion industrielle et logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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