Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 24700,00 Euros à 24700,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clie...

Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

À PROPOSSquare Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients.Square Habitat Bretagne est présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière et intervient pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, transaction locative, location vacances et administration de biens (Syndic et Gestion locative).DESCRIPTIF DU POSTEDans le cadre d'un renfort, nous recrutons sur RENNES (35) :un(e) assistant(e) gestionnaire locatif H/FPoste à pourvoir en CDD du 01 septembre au 30 novembre 2025Rattaché(e) au pôle Administration des biens et opérations, vous êtes sous la responsabilité de Marie-Noëlle, responsable gestion technique.Votre rôle est d'assurer une entrée en relation et un suivi clients de qualité tout en contribuant au développement commercial des agences. Vos missions sont les suivantes : - Vous gérez le traitement des demandes entrantes par téléphone ou par e-mail- Vous déterminez la nature des charges (charges locataire ou propriétaire)- Vous assurez le suivi technique en cas de charge propriétaire : mandater un artisan, information du bailleur et du locataire, réception des devis et envoi au propriétaire, validation de la facture, envoi de la circulaire auprès du syndic.- Vous traitez la clôture dans le système d'information des évènements liés aux devis et ordres de service.- Vous répondez aux sollicitations du réseau, en cas de besoin transmission aux gestionnaires locatifs

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0574819

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS