Acheteur Publique H/F
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PAGE PERSONNEL
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions:
- Gérer tout type de procédure de marchés (procédure adaptée, appel d'offres...) dans leur ensemble : recueillir le besoin des clients, rédiger les dossiers de consultation des entreprises, analyser les offres, rédiger les mémoires d'attribution ainsi que les courriers de notification ou de refus,
- Traiter les demandes d'achat, réaliser les mises en concurrence sur tout type d'achats : fournitures, services, prestations intellectuelles et éventuellement travaux (y compris la saisie ponctuelle des bons de commande en cas d'absence des assistantes),
- Suivre l'exécution des marchés (Relations fournisseurs, traitement des réclamations, révisions de prix, respect des conditions d'exécution du marché...)
- Assurer la négociation avec les fournisseurs,
- Assurer un rôle de conseil juridique et d'accompagnement administratif auprès des services clients dans le cadre des procédures de marché et de l'exécution des marchés,
- Rédiger des notes de synthèse juridique,
- Effectuer un sourcing fournisseurs, un benchmarking auprès du réseau et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue. * Rémunération sur 14 mois,
* Intéressement,
* Tickets restaurants,
* Prime de crèche,
* Participation aux frais de transports, dont mobilité durable,
* Télétravail,
* CSE,
* Horaires flexibles.
- De formation supérieure bac +5 minimum Achats, Droit publique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire,
- Une expérience au sein d'une structure publique serait un plus,
- Votre aptitude à traiter tous types d'achats(prestations de services, fournitures, prestations intellectuelles et travaux), ainsi que vos qualités rédactionnelles, vous permettent d'appréhender, de manière autonome, des dossiers faisant appel à des montages contractuels qui peuvent être complexes,
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques Word et Excel,
- Appréciant le travail en équipe, vous possédez les qualités suivantes : rigueur, dynamisme, réactivité et curiosité.
Contrat : CDI
Salaire : 36000 à 42000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0568425
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse public
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.