Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
33 - LORMONT (Code postal 33310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, acteur du BTP, un Assistant Travaux (h/f), pour une mission d'Intérim de minimum 3 mois.
En tant qu'Assistant Travaux (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
Support administratif : rédaction de documents techniques, de rapports et de comptes rendus ; gestion des appels télé Gestion de projets : assistance à la planification et au suivi des chantiers ; collecte et classement de documents relatifs aux Coordination avec les équipes : liaison entre les différents intervenants ; communication des informations Votre profil
Profil :
Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire dans le BTP, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que votre sens de l'autonomie.
Compétences techniques:
- Connaissance du secteur du BTP
- Maitrise des outils informatiques
La mission est à pourvoir dès que possible.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0566219
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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