Assistant Relance Clients en CDD (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DOC'UP
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
ASSISTANT(E) RELANCE CLIENTS EN CDD
Doc'Up est un spécialiste de la machine à affranchir, des solutions de production et de traitement des documents.Nous offrons à nos collaborateurs la chance de travailler dans une entreprise conviviale à taille humaine où chaque individu compte.Dans le cadre du renforcement de notre dispositif de suivi clients, nous recherchons un(e) assistant(e) pour assurer les relances quotidiennes et participer à l'assainissement de notre outil de facturation. Cette mission vise à améliorer le taux de recouvrement, fluidifier les échanges avec les clients, et fiabiliser les données utilisées dans nos analyses.
Vos missions :Relancer les clients par téléphone et par email dans le cadre de la gestion des impayés, des retards ou des situations bloquantesAssurer le suivi des actions de relance dans les outils internes (Odoo)Qualifier les contacts et les créer dans OdooIdentifier et remonter les cas nécessitant une action spécifique (réclamation, litige, intervention du service commercial, etc.)Nettoyer et mettre à jour les abonnements non résiliés dans la base clients
Votre profil :Expérience en relation client ou en administration des ventes appréciéeÀ l'aise au téléphone, bon sens relationnel, capacité à gérer les objectionsRigueur, méthode et capacité à suivre des procéduresMaîtrise des outils bureautiques (Excel, messagerie, outils internes)Autonomie et sens de l'organisationMaîtrise des outils Sage 100 et gestion co
Notre package : Rémunération mensuelle : 2 300 € sur 12 moisParticipation selon les résultats de l'entrepriseMutuelle, Comité d'entreprise, tickets restaurant
Rejoignez-nous et contribuez à notre croissance tout en acquérant une expérience enrichissante et stimulante dans une entreprise où il fait bon vivre !
Pour candidater :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0566005
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.