Conseiller clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 2058,00 Euros
tickets restaurants, 13 -ème mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Pour le compte d'un de nos client nous sommes à la recherches d'un conseiller clenitèle (h/f) sur Arles.Rejoindre ACTUAL Nîmes, c'est rejoindre une équipe qui répond à vos besoins d'emplois. ACTUAL est un groupe qui articule son activité autour de 4 métiers : recrutement, intérim, la formation et l'accompagnement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - ARLES (Code postal 13104) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Conseiller clientèle (h/f)
Votre mission principale sera d'assurer l'accueil téléphonique des abonnés et de fournir des réponses adaptées dans les meilleurs délais. Vous devez faire preuve d'aisance en rédaction pour répondre efficacement aux mails.
En tant qu'interlocuteur clé, vous jouerez un rôle essentiel en tant qu'interface entre les services techniques de l'entreprise. Comprendre la structure d'une facture sera un atout majeur.
Ce poste en intérim de 2 semaines, débutera le 31 juillet 2025.
Le contrat est à temps plein avec 35 heures par semaine.
Cette opportunité est proposée par notre agence spécialisée dans la mise en relation de talents avec des entreprises innovantes. Ne manquez pas cette chance de développer vos compétences dans un environnement stimulant !
Description du profil :
Le poste de Conseiller clientèle (h/f) requiert un ensemble de compétences essentielles pour garantir un service de qualité aux clients.
Le candidat idéal doit posséder une excellente maîtrise de la communication afin de comprendre et répondre efficacement aux besoins des clients.
Une capacité d'écoute active est essentielle pour établir des relations de confiance et assurer la satisfaction client.
Il est important d'avoir une bonne connaissance des produits et services offerts pour fournir des conseils pertinents et adaptés.
Une compétence en résolution de problèmes est nécessaire pour gérer les demandes et les réclamations de manière professionnelle.
La patience et l'empathie sont des qualités indispensables pour traiter avec une clientèle diversifiée et parfois exigeante.
Enfin, le candidat doit être capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe pour atteindre les objectifs communs.
Une première expérience dans le domaine est appréciée
Avantages : Tickets restaurants + 13 éme mois + IFM/ICP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0559381

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS