Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif Achats H/F. Rattaché(e) au Responsable des Achats du groupe ? avec lequel vous travaillerez en binôme, vous aurez en charge des missions d'assistanat et d'accompagnement :
Détail des missions :
· Gestion administrative des Achats***Suivi des contrats et mise à jour des tarifications
* Passation de commandes/validation des factures
* Connaissance des contrats pour conseil auprès des clients internes
* Rédaction des compte-rendu de réunions et classement
· Gestion administrative des Fournisseurs***Mise à jour de la base de données fournisseurs
* Communication régulière avec les fournisseurs (en physique, par mail et téléphone)
* Négociation ponctuelle sur des devis
· Aide à la préparation des Dossiers d'Appel D'Offres***Support pour le recensement des besoins internes
* Support pour la préparation administrative des dossiers d'appels d'offres (sous format word, excel, ppt)
* Rédaction de courriers à l'attention des fournisseurs
· Reporting et Analyse Achats***Reporting de Suivi des Achats Fournisseurs (financier et qualité)
Poste basé à Chambéry - CDI 39h/semaine
Rémunération brute annuelle : entre 2070 et 2121 euros bruts par mois
Horaires de travail du lundi au vendredi - flexibilité sur les horaires
Télétravail : 1 jour par semaine après plusieurs mois de prise de poste
Possibilité de travailler sur 4, 5 jours
5 semaines de congés payés +5 RTT
Description du profil :
Vous êtes issu(e) de préférence d'un BAC +2 type BTS Assistant de gestion, BUT GEA ou Licence professionnelle Achats. Une première expérience réussi dans le domaine des achats (alternance comprise).
Vous disposez :***Bon relationnel et aisance en communication orale
* Très bonne rédaction écrite
* Bonne maitrise de Microsoft Office (excel, ppt et word)
* Connaissance du processus achats et approvisionnement : un atout
Les qualités requises :***Dynamisme et proactivité
* Autonomie et adaptation
* Polyvalence et curiosité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0559287
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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