Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2058,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
- Traiter les sollicitations entrantes (mails, téléphone, CRM) de manière efficace et personnalisée.
- Apporter des réponses claires et précises sur les offres, contrats, facturation, consommation,
échéanciers, etc.
- Gérer les contrats clients (renouvellements, résiliations, avenants, transferts, traitement des flux).
- Contrôler la cohérence des données dans les outils (CRM, ERP, base contrats).
- Accompagner les clients tout au long de leur cycle de vie : gestion courante, situations sensibles.
- Être garant(e) de la qualité de la relation client et de la satisfaction.
Description du profil :
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation dans le domaine de la relation client et/ou de l'administration, de niveau Bac à Bac+2 MAXIMUM.
Vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion de la relation client en environnement B to B, ainsi que d'une maîtrise des systèmes associés, ce qui vous permet d'être à l'aise avec les procédures en place. Vous utilisez couramment les outils bureautiques et les logiciels de gestion client, en particulier Excel. Fiable, rigoureux(se), méthodique et organisé(e), vous savez vous adapter rapidement à de nouveaux outils informatiques. À l'aise avec les données chiffrées, vous faites preuve de réactivité et disposez d'un bon sens du relationnel.
Conditions de travail :
Poste en intérim a pourvoir rapidement jusqu'à fin 2025. Renouvellement possible du contrat selon l'activité
Temps plein 34h sur 4 jours - jour non travaillé à définir
Horaire 8h10 - 17h
Rémunération selon profil et expérience à partir de 14.52€/h brut + 13e mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0559222

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS