Technicien Help Desk (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, industriel, un technicien support N1 (F/H) au Nord Angers (49)
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :
Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).
Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.
Assurer le suivi et la maintenance du réseau informatique, des serveurs et des postes informatiques.
Procéder aux modifications et extensions des infrastructures informatiques existantes.
Elaborer et concevoir les traitements d'exploitation.
Garantir la sécurité des données de l'entreprise.
Suivre et mettre à jour l'information technique.
Gérer le parc informatique, gestes de proximité si nécessaire.
35 h / semaine du lundi au vendredi. shift 1 : 7h30-16h. shift : 9h-18h30
1 jour télétravail possible par semaine. accès au restaurant d'entreprise
Description du profil :
De formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience significative sur un tel poste.
connaissances ITIL, sur les systèmes d'exploitation et du poste de travail utilisateur. Bonne connaissance du réseau, et des serveurs serait un plus. Maîtriser l'anglais technique (niveau B1)
Vous êtes capable d'analyser et résolution les incidents, outil ServiceNow. Vous assurez la protection des données numériques. Vous collaborez avec vos 4 collègues, et participez à la diffusion de la culture du travail d'équipe et des relations clients-fournisseurs en interne
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0557722
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.