Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR (Code postal 21800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions:
- Assurer le suivi et les mises à jour régulières des tableaux de suivis
- Gestion et comptabilité
- notions de droit en entreprise
- Rédiger les courriers de mise en demeure envers les sous-traitants, clients
- Gérer la flotte automobile : (tableau de suivi, le renouvellement des assurances, les contrôles techniques, sinistres, carte carburant, télépéage, badge Crit'Air.)
- Assurer l'entretien, la sécurité et/ou la maintenance des locaux et équipements du groupe
- Gérer et suivre les courriers entrants et sortants
- Assurer l'envoi des courriers en lettre simple et en recommandé
- Suivre le matériel confié aux salariés
- Assurer le suivi administratif RH (gestion des absences, mutuelle, médecine du travail, STC.), le recrutement et les contrats de travail.
Description du profil :
Vous serez la perle rare si :***5 ans d'expériences minimum sur un poste similaire souhaité***Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureau (Microsoft Office, systèmes de gestion de bureau, etc.)***Une connaissance des normes et standards de sécurité dans les bâtiments serait un plus
Qualités :
- Rigoureux et organisé
- Sens de la qualité de service
- Adaptabilité et flexibilité
- Autonome
- Dynamique
- Polyvalent
Salaire à négocier selon expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0556619
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
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