Office manager (H/F)

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Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Envie d'évoluer dans l'univers de la beauté et du service premium ? Rejoignez notre client à Clichy-Levallois en tant qu' Hospitality Officer Conciergerie (secteur de luxe) F/H en CDI !
Véritable ambassadeur(rice) de l'accueil, vous serez le point de contact clé pour offrir aux collaborateurs une expérience aussi fluide qu'exceptionnelle.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion opérationnelle de la conciergerie
- Pilotage quotidien des services via nos différents canaux : plateforme digitale, application mobile, téléphone, email ;
- Accueil, orientation et accompagnement des membres dans leurs demandes ;
- Gestion et vente des services proposés (Coiffure, esthétique, pressing, cordonnerie, retouches, livraison de fleurs...);
- Réception et distribution des commandes de nos partenaires ;
- Réalisation de courses de proximité (ex. : poste, fleuriste) ;
- Coordination avec les prestataires référencés ;
- Réception de colis et matériel destinés à la conciergerie.
Organisation et animation des services
- Participation à la mise en place d'animations et d'événements ;
- Suivi et gestion du planning des prestations et animations sur site ;
- Interface entre les équipes sur site, la direction, le client et les équipes support ;
- Rédaction de devis et de comptes rendus d'activité;
- Suivi de la facturation en lien avec l'équipe administrative.
Cette description de poste est susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Horaires : Du Lundi au Vendredi : 11h30-19h00 (32h30 heures par semaine).
Description du profil :
Savoir-être :
- Excellente présentation et sens du service / tenue sobre exigée
- Rigueur, ponctualité, fiabilité
- Dynamisme, polyvalence, esprit d'équipe
- Très bon relationnel, écoute active et autonomie
- Capacité d'adaptation et anticipation des besoins
Compétences techniques (savoir-faire) :
- Maîtrise des codes de la conciergerie, de l'hôtellerie ou du service haut de gamme
- Très bonne maîtrise des outils informatiques : Pack Office, Teams, Zoom
- Fibre commerciale et sens de la vente
- Gestion des commandes/réservations via logiciel en ligne
- Organisation d'animations et d'événements (préparation, aménagement des espaces, gestion logistique et budgétaire)
- Capacité à anticiper les problèmes et proposer des solutions
- Anglais niveau B2 minimum requis.
Profil souhaité :
- Formation : Bac +2 minimum (BTS MUC, Tourisme ou équivalent)
- Expérience : Minimum 2 ans dans l'hôtellerie, le retail haut de gamme, l'événementiel, les espaces de coworking ou le facility management.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0555829

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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