Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 23424,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Rejoignez une équipe bancaire à La Madeleine ! Nous sommes à la recherche de Gestionnaires Back-Office (F/H) pour un poste passionnant chez l'un de...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les procédures internes et les délais.
Vos responsabilités sont variées et clés :
- Gérer l'intégration des nouveaux clients et traiter les dossiers d'ouverture de compte (en agence et en ligne).
- Assurer le traitement et le suivi des mandats de gestion et autres procurations.
- Prendre en charge les demandes de clôture de comptes clients.
- Suivre les opérations de transferts de comptes (internes et externes).
- Traiter les opérations spécifiques aux comptes en monnaies étrangères.
- Participer activement aux projets de régularisation et de mise en conformité des dossiers clients.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'une formation Bac à Bac+3 et justifiez d'une première expérience réussie en back-office bancaire ou sur un poste similaire.
Vos atouts ? Une rigueur et une organisation à toute épreuve, un sens aigu du détail et une capacité avérée à respecter des procédures strictes et des délais serrés. Vous êtes également autonome et adaptable, capable d'intervenir sur des activités diverses. Bien sûr, la maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Les avantages :
- Tickets restaurant
- 13ème mois
Prêt à relever ce défi stimulant ? Envoyez-nous votre candidature sans tarder !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0554937

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS