Agent / Agente d'accueil (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2208,00 Euros à 2783,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recrutons pour notre client, acteur dans les services de lavage et de gestion de flottes automobiles, un Agent d'accueil, retour de véhicules (H/F).
Une personne consciencieuse, sérieuse, rigoureuse et dynamique est très fortement appréciée.
Votre mission est essentielle pour que les voitures soient prêtes dans les temps !
Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Ce job se situe à L'aéroport Nice côte d'azur, Terminal 2 au sein du Car Rental Center.
Le poste est basé sur un rythme flexible, du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos par semaine. Vos horaires seront soit de 09h00 à 17h00 ou de 14h30 à 22h30, en fonction des besoins opérationnels.
Avantages de la mission :
- Majoration de nuit 120%
- Majoration jours fériées travaillés : 100 %
- Prime de salissure : 0,95€ brut/h travaillées
- Prime de sécurité : 5,22 par jour travaillé, maximum 115 euros par mois
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Directement rattaché(e) au responsable du pôle, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la qualité de nos services. Vos missions incluront :
- Accueillir nos clients lors de la restitution de leurs véhicules de location, en assurant un service irréprochable.
- Contrôler l'état des véhicules avec précision et rigueur, pour garantir leur conformité et qualité.
- Assurer la gestion de la facturation et veiller à ce que toutes les transactions soient correctes.
- Gérer les dommages des véhicules
- Offrir une expérience client de qualité, en répondant aux demandes et en résolvant les éventuels problèmes.
- Organiser et trier les véhicules dans notre parc automobile, afin d'optimiser l'espace et le temps.
- Orienter les véhicules avec soin et méthode, dans le respect des procédures internes.
- Assurer la gestion des contrats de location, en vous assurant de leur bonne exécution et de leur conformité.
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2208€ / mois.
Description du profil :
Nous sommes à la recherche de profils qui correspondent à ces critères :
- Une maîtrise parfaite du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- La maîtrise d'une troisième langue serait un véritable atout !
- Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et motivé(e).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0554517
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.