Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de votre mission, vous serez principalement en charge de réaliser la saisie de formulaire de l'ancien logiciel au nouveau logiciel.
Par la suite, selon l'avancée de la saisie, vous pouvez également :
- Enregistrer les abonnements en 24h,
- Traiter les demandes de dégrèvement,
- Traiter les demandes du Centre Relation Clients (transfert en provenance du Centre d'Appels),
- Traiter les demandes d'échéancier de dette ou mensualisation,
- Enregistrer les mandats de prélèvement automatique et passage e-facture,
- Mettre en service les abonnements en attente et finaliser la résiliation des abonnements suspendus
- Gérer les réclamations clients / urgences techniques
Liste non exhaustive.
Description du profil :
Connaissances générales :
- Niveau Bac à Bac + 2 minimum avec une première expérience souhaitée dans la gestion de la clientèle.
Compétences professionnelles / opérationnelles :
- Maîtrise d'une application de gestion de la clientèle souhaitée
- Expérience en centre d'appels ou en relation clients
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Gmail)
Aptitudes et qualités :
- Sens du service, du conseil et de la relation client
- Excellentes compétences relationnelles, aisance téléphonique, courtoisie
- Bonne capacité rédactionnelle
- Autonomie et rigueur
- Esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0554469
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.