Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 450000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client, situé à ST GENIX SUR GUIERS, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?~$...

Lieu de travail

73 - ST GENIX LES VILLAGES (Code postal 73240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quelle sera votre contribution à la mission de Responsable SAV frigoriste (F/H) ?
En tant que responsable, vous assurerez la supervision et l'organisation du service après-vente pour garantir l'excellence opérationnelle.
- Gérer la planification et la coordination d'une équipe de 4 à 5 technicien·ne·s et d'une assistante
- Superviser les contrats d'entretien et assurer la régularisation ainsi que la facturation des interventions de dépannage
- Organiser la gestion de l'approvisionnement et le rangement efficace de l'atelier technique
- Intervenir sur des dépannages complexes et proposer des solutions adaptées aux problématiques rencontrées
- Valider les pointages et suivre l'intégralité du processus de service après-vente de manière rigoureuse
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 40000 euros /an
- Ordinateur professionnel
- Téléphone pro
- Véhicule de fonction
Description du profil :
Doté(e) d'une expertise dans le domaine des énergies, vous possédez une solide expérience et des compétences techniques approfondies.
- Maîtrise des systèmes de gestion d'entreprise (ERP) pour optimiser les processus opérationnels
- Coordination efficace d'une équipe de 4/5 techniciens et d'une assistante pour garantir une gestion optimale du service après-vente
- Compétence avérée en dépannage complexe et en régularisation de la facturation de maintenance
- Formation de frigoriste avec un diplôme Bac +2 minimum et une expérience significative de 10 à 15 ans dans le secteur
- Capacité à hiérarchiser les tâches et à gérer simultanément plusieurs responsabilités avec disponibilité et rigueur
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveilla

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0554066

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS