Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 450000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client, situé à ST GENIX SUR GUIERS, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?~$...
Lieu de travail
73 - ST GENIX LES VILLAGES (Code postal 73240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quelle sera votre contribution à la mission de Responsable SAV frigoriste (F/H) ?
En tant que responsable, vous assurerez la supervision et l'organisation du service après-vente pour garantir l'excellence opérationnelle.
- Gérer la planification et la coordination d'une équipe de 4 à 5 technicien·ne·s et d'une assistante
- Superviser les contrats d'entretien et assurer la régularisation ainsi que la facturation des interventions de dépannage
- Organiser la gestion de l'approvisionnement et le rangement efficace de l'atelier technique
- Intervenir sur des dépannages complexes et proposer des solutions adaptées aux problématiques rencontrées
- Valider les pointages et suivre l'intégralité du processus de service après-vente de manière rigoureuse
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 40000 euros /an
- Ordinateur professionnel
- Téléphone pro
- Véhicule de fonction
Description du profil :
Doté(e) d'une expertise dans le domaine des énergies, vous possédez une solide expérience et des compétences techniques approfondies.
- Maîtrise des systèmes de gestion d'entreprise (ERP) pour optimiser les processus opérationnels
- Coordination efficace d'une équipe de 4/5 techniciens et d'une assistante pour garantir une gestion optimale du service après-vente
- Compétence avérée en dépannage complexe et en régularisation de la facturation de maintenance
- Formation de frigoriste avec un diplôme Bac +2 minimum et une expérience significative de 10 à 15 ans dans le secteur
- Capacité à hiérarchiser les tâches et à gérer simultanément plusieurs responsabilités avec disponibilité et rigueur
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveilla
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0554066
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.