Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
30 000 € - 38 000 € par an
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre plateforme d'intérim engagé, totalement digitalisée, s'appuie sur l'innovation technologique pour améliorer radicalement l'accès et l'expérience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs intérimaires un accès simple et instantané à un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalisé au fil des missions qui donne du sens au mérite individuel. En rupture avec les pratiques du marché, IZIWORK offre une approche " Worker Centric...

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Acheteur (h/f) à Saint-Herblain. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché.
Notre client, spécialisé dans la métallurgie, recherhce pour le développement de son activité un(e) acheteur(se) logistique en CDI.
À propos de la mission
Vous serez intégré(e) à la cellule achats de l'entreprise, et aurez dans votre cercle de relations de proximité le service achats, les fournisseurs, les chargés d'affaires et la production.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :***Gestion et pilotage des transports Messagerie / Affrètement
* Mise en œuvre et suivi de la contractualisation de la famille d'achats Transport en garantissant les aspects coûts, qualité, délais
* Planification et suivi de la flotte interne (1 chargeur)
* Gestion et pilotage des familles d'achats sous-traitance - peinture / galvanisation / . (devisage auprès du panel fournisseurs, négociation et contractualisation)
* Gestion des litiges de 1er niveau (retard, quantité, etc.)
* Suivi et pilotage des fournisseurs
Des missions annexes :***Suivi quotidien, relance des fournisseurs et réception des commandes fournisseurs
* Participation à la démarche RSE et notre plan d'action associé
* .
Rémunération & Avantages
Rémunération : 30 000 € - 38 000 € par an
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :***10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 36 300,00€ - 45 980,00€ par an
* Demandes d'acompte en 24h
* Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
* Tous vos services dans une application
* Accès rapide à tous vos documents sur notre application
* Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
* Vous êtes diplômé d'un Bac+2 minimum avec option logistique, approvisionnement, et/ou achats avec une expérience positive dans le domaine de l'industrie (idéalement la métallurgie).
* Vous avez un sens des priorités, et appréciez l'ambiance stimulante.
* Vous avez une aisance avec les chiffres un talent pour la négociation et un bon relationnel.
* Vous êtes à l'aise pour communiquer et vos qualités relationnelles sont un plus.
* Vous avez le sens du service client. Vous êtes réactif et dynamique. Vous avez le sens de l'organisation, êtes méthodique et rigoureux.
* Vous maitrisez le Pack office (Word, Excel, Powerpoint).***Expérience : Au moins 1 an
Certificats requis
* Aucun certificat requis
Iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à***Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.
____
Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement. Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0550120

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS