Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chef de Chantier SAV Ferroviaire H/F pour superviser et garantir le bon déroulement des chantiers de garantie des rames de tramway.
En tant que responsable sur le terrain, vous devez garantir la disponibilité contractuelle et la performance des matériels roulants, tout en assurant la gestion efficace des équipes.
Vous serez basé sur le site client à Montpellier.
Vos principales missions :
Management des équipes techniques :
Encadrer et motiver les chefs d'équipes et techniciens SAV de son périmètre.
Assurer la répartition des tâches, l'affectation des ressources et le suivi des performances de chaque membre de l'équipe.
Garanties SAV :
Rechercher l'origine des causes profondes et/ou dysfonctionnements rencontrés sur le matériel roulant ferroviaire,
Participer aux réunions préparatoires des chantiers avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d'études,
Mettre en œuvre des mesures correctives pour réparer les défauts et/ou dysfonctionnements pour garantir la disponibilité des services aux passagers et le respect des exigences en matière de fiabilité,
Mettre à jour la GMAO,
Anticiper les besoins en approvisionnements en collaboration avec le service Achats,
Organiser le planning des réparations à réaliser,
Être l'interface avec le client sur l'ensemble des réparations pour s'assurer que les objectifs de disponibilité et de fiabilité des trains sont atteints,
Respect des normes de sécurité :
Evaluer les risques sécurité et santé de chaque tâche,
Promouvoir les bonnes pratiques en matière de santé, sécurité et environnement (HSE).
S'assurer que toutes les interventions respectent les règles et procédures de sécurité en place.
Description du profil :
Profil recherché :
Niveau Bac+2 en électrotechnique, mécanique ou domaine similaire, avec une expérience significative dans un rôle de gestion de chantiers ou de maintenance dans le secteur ferroviaire.
Maîtrise des outils de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO).
Expérience en recherches de pannes et diagnostics
Maitrise de l'électricité, l'électronique et la mécanique
Maitrise des outils, appareils et périphériques courants
Maitrise des équipements de tests, de mesures et de logiciels de diagnostics
Compétences en résolution de problèmes
Compétences en schémas électriques, hydrauliques, pneumatiques
Compétences avérées en management d'équipe, organisation et communication.
Anglais et/ou espagnol souhaité.
Nous proposons :
Un environnement de travail exigeant mais extrêmement bienveillant, avec un esprit familial.
Des opportunités de formation et de développement professionnel.
Une rémunération attractive et des avantages tels qu'une prime de vacances, des tickets restaurant.
Rémunération selon expérience entre 41 et 43K€ annuels bruts.
Si vous êtes passionné(e) par la maintenance des rames de tramway et que vous souhaitez participer à la réussite de nos opérations, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0548616

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS