Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeur...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique de niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelableLe poste est basé à Marseille Prêt(e) à rejoindre une équipe et un environnement de travail dynamique, humain et stimulant dans le domaine informatique ? Ce poste est fait pour vous !
En lien direct avec les utilisateurs en environnement SAAS, vos missions sont les suivantes : Réponse aux appels entrants relevant d'incidents de niveau 2 Diagnostic et proposition de solution, escalade au niveau 3 si besoin Création et suivi des tickets Tests de non régression et requalification des bugs Rédaction de la documentation technique
Description du profil :
De formation à partir de Bac +2 en Informatique, ou équivalentExpérience de plus de 3 ans sur un poste similaire en support applicatif Compétences en support niveau 2, réseau, OS, poste de travail, outils bureautiques, environnement SAAS Connaissances en SQL, REST API, lecture de logs applicatifs Qualités requises : très bonne communication, réactivité, rigueur
Intéressé(e) ? Postulez en 1 clic dès maintenant ! Si votre candidature est retenue pour le poste, voici nos étapes recrutement :
1er échange téléphonique de 30 min avec un super recruteur d'Acass
2ème entretien dans l'agence d'Acass ou en visio selon votre localisation
Dernier entretien avec notre client
Nous suivons votre candidature tout au long du process de recrutement
Notre job c'est trouver le vôtre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0547520
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.