Acheteur Kilstett H/F
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Seltz
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
67 - Kilstett (Code postal 67840) Voir sur une carte
Description de l'offre
TEMPORIS SELTZ est une équipe e et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job !
Intérim, CDD ou , une belle palette d'offres disponibles !
Notre but ? Révéler vos compétences, écouter vos envies et vous accompagner pour intégrer l'entreprise dans laquelle vous allez vous épanouir.
Nous recrutons pour l'un de nos clients secteur Kilstett(67), un acheteur h/f.
Au sein de la direction achats et approvisionnements du groupe, vous pilotez un portefeuille d'achats de composants mécaniques, électroniques et/ou de prestations de service.
Vous mettez en oeuvre la politique achat de votre portefeuille du sourcing à la contractualisation.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-recensement et définition des besoins internes en matière d'achats de pièces
-identification et sélection des fournisseurs (France, Europe, Monde), évaluation et optimisation du panel, création de nouveaux partenariats
-rédaction et gestion des appels d'offre fournisseur
-négociation, rédaction et suivi des contrats
-respect des objectifs qualité, coûts, délais fixés
-suivi des indicateurs et reporting, utilisation des outils internes et loogiciels métier (ex: INFOR)
-veille technologique sur le segment de produits, suivi des fournisseurs (structure, mouvement stratégique, santé financière...)
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes (approvisionnement, qualité, méthodes, R&D, production...) et les partenaires externes (fournisseurs, autres entités du groupe).
Des déplacements sont à prévoir chez les fournisseurs et sur les sites du Groupe.
De formation supérieur (école de commerce, ingénieur et diplôme équivalent) complétée par une spécialisation en achat, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans la fonction achat.
Vous êtes force de proposition, avez la capacité de construire des relations stables et saines.
Vous savez négocier, disposez d'un bon relationnel et d'une hauteur de vue.
Rigoureux et organisé, vous avez un bon esprit de synthèse et savez travailler en mode projet.
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Ce poste requiert la maîtrise professionnelle de l'anglais.
Vous avez envie d'être acteur du changement dans une entreprise en pleine évolution sur un projet à long terme.
Ce que nous proposons en plus !!
Un suivi personnalisé mais aussi des acomptes à la semaine.
+ 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission.
+ CET, comme un livret, à hauteur de 10%
+ Mutuelle santé
+ Voir avantages entreprise utilisatrice.
Alors n'hésite plus et contacte vite ton équipe de Seltz au ou à
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0546598
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.