Coordinateur Relation Client (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Récréa est le leader français de la gestion déléguée des équipements de loisirs. Nous comptons plus de 2 400 collaborateurs passionnés sur 100+ sites en France. Reconnue comme une entreprise où il fait bon travailler, les Smiling People que nous sommes ont pour mission de transformer chaque visite au sein de nos centres aquatiques en une expérience enrichissante, alliant détente, plaisir, apprentissage et bien-être.
La piscine Georges Hermant recherche un nouveau coordinateur relation client.
Rattaché au Directeur de l'établissement, tu gères une équipe de 3 conseillées relation client et travail un week-end sur deux.
SMILLING MISSIONS :
Management :
o Recrutement, intégration et accompagnement des membres de l'équipe
o Organisation des plannings et gestion RH (contrats, heures, absences.)
o Suivi des activités : objectifs, moyens, actions correctives
o Application des procédures et du règlement intérieur
o Animation de l'équipe, montée en compétences et motivation au quotidien
Développement commercial :
o Accueil, conseil et orientation des clients
o Fidélisation et développement de la clientèle
o Contribution à la stratégie commerciale et animation des actions (événements, opérations promotionnelles.)
o Suivi de la communication interne et externe (réseaux sociaux, affichage.)
o Gestion de la boutique et du logiciel monétique
o Traitement des réclamations et gestion de la relation client
Organisation et gestion :
o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
o Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements.
SMILING PROFIL :
Tu es titulaire d'une formation Bac+3 en commerce ou STAPS.
Tu as une expérience confirmée dans un poste similaire et tu as le sens de l'organisation, la rigueur et la capacité à gérer les priorités.
Une bonne capacité d'adaptation, de réactivité et d'esprit d'initiative est requise pour ce poste.
Tu as le goût pour la satisfaction client et sens du service, une excellente communication écrite et orale.
La maitrise du Pack Office 365 et des outils bureautiques n'a plus de secret pour toi. Dynamisme, curiosité et motivation sont les maîtres mots de ce poste. À noter : travail en soirée, week-ends et jours fériés selon un roulement.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ? :
Primes sur objectifs + participation et intéressements
Mutuelle (56% employeur - 44% salarié) et titres restaurants à hauteur de 112€/ mois pour un équivalent temps plein.
Formation, évolution de carrière
Ambiance dynamique et bienveillante dans une entreprise reconnue « Great Place to Work 2025 »
De nombreux avantages Récréa (accès gratuit aux espaces aquatique pour conjoint et enfants, fitness et bien-être de tous nos centres, accès à toutes les prestations du CSE.)
Rejoins la communauté Smiling People ! Postule dès maintenant
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0545717
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
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