✨ Spécialiste en gestion des baux et recouvrement des créances (F/H) - CDI (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Multi Corporation est l'un des principaux gestionnaires d'actifs commerciaux en Europe, avec plus de 160 actifs sous gestion dans 14 pays, représentant 2,6 millions de m² de surface locative. Grâce à notre expertise approfondie du marché immobilier, nous créons de la valeur durable pour nos clients institutionnels et partenaires.
Główne zadania
Vos missions principales:
* Mettre en œuvre la politique et les procédures de gestion locative pour les actifs commerciaux du portefeuille.
* Assurer le suivi de l'exécution correcte des baux commerciaux.
* Émettre, vérifier et contrôler les factures liées aux baux (loyers, charges, indexations, régularisations, etc.).
* Gérer les relations avec les locataires concernant les aspects financiers et contractuels.
* Maintenir et superviser les bases de données locataires.
* Produire des rapports réguliers pour les clients internes et externes.
* Assurer le recouvrement des créances et le suivi des impayés.
* Réaliser des analyses périodiques pour les clients, les gestionnaires d'actifs et la direction.
* Réconcilier les comptes clients (dettes et créances) et proposer des actions correctives.
* Vérifier et suivre les garanties locatives (cautions, garanties bancaires, etc.).
Profil recherché :
* Formation supérieure en gestion, comptabilité, immobilier ou équivalent.
* Expérience confirmée en gestion locative ou en recouvrement dans le secteur immobilier commercial.
* Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière (bonne connaissance d'Excel est requis).
* Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse.
* Excellentes capacités relationnelles et sens du service client.
* Vérifier et suivre les garanties locatives (cautions, garanties bancaires, etc.).
Profil recherché :
* Formation supérieure en gestion, comptabilité, immobilier ou équivalent.
* Expérience confirmée en gestion locative ou en recouvrement dans le secteur immobilier commercial.
* Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière (bonne connaissance d'Excel est requis).
* Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse.
* Excellentes capacités relationnelles et sens du service client.
* Autonomie et esprit d'équipe
Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant. Nous avons hâte de découvrir votre candidature !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 40 000,00€ à 45 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75001 Paris)
Date de début prévue : 01/10/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0545289
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de service contentieux et recouvrement (Code ROME : K1908)
Autre appellation de l'offre : Responsable de service contentieux et recouvrement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.