Chargé(e) de l'expérience client -Centre multi-loisirs (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
45 - Loiret Voir sur une carte
Description de l'offre
Fiche de poste :
Chargé(e) de l'expérience client - Centre multi-loisirs
Contexte :
Rejoignez l'aventure de BattleKart Orléans.
BattleKart, Bowling, Salle d'arcade, Snacking... Et bien plus encore !
Pour accompagner notre croissance nous recherchons de nouveaux collaborateurs.
Le poste :
En tant que Chargé(e) de l'expérience client, vous aurez la responsabilité d'anticiper et de répondre aux besoins de nos clients particuliers (BtoC) et professionnels (BtoB).
Vos missions intégreront notamment :
* L'accueil des clients : Avenant et souriant vous aimez le contact client et l'interaction avec le public, vous renseignez et orientez les clients avec patience et amabilité.
* La gestion de l'expérience clients : Après une formation à l'ensemble des outils de gestion du centre, vous saurez gérer l'ensemble des activités (lancement d'une partie, gestion de l'expérience, encaissement). A tout instant vous garantissez la sécurité de nos clients sur les installations et veillez à la propreté du centre.
* La gestion du service : Vous assurez le service de nos clients sur l'ensemble de site (prise de commande, préparation de la commande, service et encaissement).
* La gestion du snacking : Vous pouvez mettre la main à la pâte en prenant en charge la préparation les plats simples de notre carte dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
* La vente de produits additionnels : Commercial terrain dans l'âme, vous savez présenter notre offre et de nos packages promotionnels et inviter nos clients à prolonger leur expérience sur place.
* La participation à l'animation et à la vie du centre : Imaginatif et d'un naturel enthousiaste, vous participez à l'animation du centre et êtes force de proposition pour enchanter l'expérience de nos clients.
Formé(e) à l'ensemble des missions, vous serez affecté par la direction en fonction des besoins : bar, salle ou accueil.
Votre profil :
Afin d'occuper ce poste évolutif très complet nous recherchons le profil suivant :
Savoir-faire : Bonne présentation, bonne expression orale, compétences de base en informatique / en mécanique / en restauration appréciée(s).
Savoir-être : Esprit d'équipe, actif-ve, entreprenant(e), ouvert(e) et polyvalent(e).
Vos petits + : Vous aimez le digital et les réseaux sociaux ? Vous aimez l'événementiel ? Vous vous sentez l'âme d'un manager ? A l'Espace nous saurons valoriser vos compétences et vous faire évoluer !
Contrat :
CDI / 35 heures
Rémunération :
18 000€ nets par an + Prime d'assiduité + Pourboires + Tickets Restaurant
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Réductions tarifaires
* Tickets restaurants
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 20 000,00€ par an
Avantages :
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Pourboires
* Primes
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0545248
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.