Chargé(e) de l'expérience client -Centre multi-loisirs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

45 - Loiret Voir sur une carte

Description de l'offre

Fiche de poste :
Chargé(e) de l'expérience client - Centre multi-loisirs
Contexte :
Rejoignez l'aventure de BattleKart Orléans.
BattleKart, Bowling, Salle d'arcade, Snacking... Et bien plus encore !
Pour accompagner notre croissance nous recherchons de nouveaux collaborateurs.
Le poste :
En tant que Chargé(e) de l'expérience client, vous aurez la responsabilité d'anticiper et de répondre aux besoins de nos clients particuliers (BtoC) et professionnels (BtoB).
Vos missions intégreront notamment :
* L'accueil des clients : Avenant et souriant vous aimez le contact client et l'interaction avec le public, vous renseignez et orientez les clients avec patience et amabilité.
* La gestion de l'expérience clients : Après une formation à l'ensemble des outils de gestion du centre, vous saurez gérer l'ensemble des activités (lancement d'une partie, gestion de l'expérience, encaissement). A tout instant vous garantissez la sécurité de nos clients sur les installations et veillez à la propreté du centre.
* La gestion du service : Vous assurez le service de nos clients sur l'ensemble de site (prise de commande, préparation de la commande, service et encaissement).
* La gestion du snacking : Vous pouvez mettre la main à la pâte en prenant en charge la préparation les plats simples de notre carte dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
* La vente de produits additionnels : Commercial terrain dans l'âme, vous savez présenter notre offre et de nos packages promotionnels et inviter nos clients à prolonger leur expérience sur place.
* La participation à l'animation et à la vie du centre : Imaginatif et d'un naturel enthousiaste, vous participez à l'animation du centre et êtes force de proposition pour enchanter l'expérience de nos clients.
Formé(e) à l'ensemble des missions, vous serez affecté par la direction en fonction des besoins : bar, salle ou accueil.
Votre profil :
Afin d'occuper ce poste évolutif très complet nous recherchons le profil suivant :
Savoir-faire : Bonne présentation, bonne expression orale, compétences de base en informatique / en mécanique / en restauration appréciée(s).
Savoir-être : Esprit d'équipe, actif-ve, entreprenant(e), ouvert(e) et polyvalent(e).
Vos petits + : Vous aimez le digital et les réseaux sociaux ? Vous aimez l'événementiel ? Vous vous sentez l'âme d'un manager ? A l'Espace nous saurons valoriser vos compétences et vous faire évoluer !
Contrat :
CDI / 35 heures
Rémunération :
18 000€ nets par an + Prime d'assiduité + Pourboires + Tickets Restaurant
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Réductions tarifaires
* Tickets restaurants
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 20 000,00€ par an
Avantages :
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Pourboires
* Primes
* Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0545248

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS