Gestionnaire administration des ventes polyvalent (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - ST REMY DE PROVENCE (Code postal 13210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Entreprise
Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Basée à Aix-en-Provence, elle conçoit, produit et commercialise dans le monde entier ses propres solutions de drones destinés aux marchés civils et militaires.
Pionnier et reconnu dans le domaine, Novadem est une PME innovante où la R&D est au service de ses clients afin de faire évoluer durablement leur métier en réduisant les risques et améliorant leur efficacité sur le terrain.
Vous souhaitez travailler dans un secteur de pointe, avec une équipe dynamique au contact des dernières technologies et ce dans un cadre agréable unique à Aix-en-Provence dans la pinède, alors rejoignez l'aventure !
Description du poste
MISSIONS :
Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi que de missions administratives. En relation avec les différents services de l'entreprise pour la bonne exécution des missions quotidiennes, vous serez également en interface avec les partenaires extérieurs (fournisseurs, institutionnels, clients.). Votre mission principale sera de garantir le bon déroulement des ventes depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits. Des missions secondaires transverses à l'entreprise seront également présentes (Gestion des factures, administratif générale, classement.).
ACTIVITES PRINCIPALES :
- S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client (France et international),
- Organiser les expéditions et retour des produits (France et international) avec la réalisation des démarches douanières,
- Aider à la collecte et recherche d'information afin de constituer les dossiers (appel d'offre, projet client, financement public,),
- Relance client et expédition des devis et factures,
- Aider à la rédaction et diffusion de contenus de communication (web, réseaux sociaux, presse,),
- Classement et payement des factures fournisseurs,
- Assurer le suivi des dossiers en cours (projets, aides, financement,),
- Assurer l'interface avec le cabinet comptable et les services administratifs,
- Assure le secrétariat classique avec la réceptionne et filtre les appels téléphoniques et email,
- Organiser les déplacements et salons (réservation, planning.),
- Rédige les courriers et comptes rendus divers,
Plus généralement toutes missions courantes dans l'activité d'une PME.
Profil du candidat
- Formation commerce/vente BAC+2 (type BTS / BUT / licence)
- Expérience professionnelle 4 ans minimum dans le domaine
- Outils informatiques utilisés : Word et Excel
- Rigueur, organisation et réactivité sont essentielles
- Maîtrise rédactionnelle et orale en Français et Anglais (obligatoire)
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an
Langue:
* Anglais (Requis)
Disposition à l'égard des déplacements professionnels:
* 25 % (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0545212

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS