Technicien(ne) d'archivage H/F
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Non
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité.
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous serez rattaché(e) à la Direction Financière et Comptable, vous aurez pour missions de :
- Sélectionner, trier et classer des documents archivés.
- Rechercher des dossiers dans les filières d'archives intermédiaires, les extraire puis valider leur extraction, et enfin les diriger vers la destruction via des poubelles sécurisées.
Un travail de manutention et de reconditionnement des documents est à prévoir.
Vous pourrez également être ponctuellement associé à des activités courantes du service afin d'en découvrir le fonctionnement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0544645
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée aux archives
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.