Technicien Support Applicatif N2 H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

76 - ELBEUF SUR ANDELLE (Code postal 76780) Voir sur une carte

Description de l'offre

Type de contrat : CDI
Localisation : Isneauville (76)
Mode de travail : Hybride
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis).
Fourchette de salaire : Entre 30k et 35k selon votre expérience
L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.
Alors, vous nous rejoignez ?!
Artemys recherche actuellement un.e Technicien.ne Support Applicatif de Niveau 2 couvrant également un second périmètre qui concerne l'exploitation Logiciels Métiers & Supervision Équipements Critiques.
Dans cette nouvelle étape de votre carrière, nous vous proposons d'intervenir sur les missions suivantes :
Support Applicatif N2 Métiers :
* Assurer le support applicatif de niveau 2 sur les logiciels métiers.
* Analyser et résoudre les incidents non traités en niveau 1.
* Collaborer avec les équipes métiers pour comprendre les processus fonctionnels.
* Escalader les anomalies techniques aux équipes de développement ou aux éditeurs.
* Participer aux phases de tests fonctionnels et recettes.
* Rédiger et maintenir la documentation utilisateur et les procédures internes.
* Former les utilisateurs clés ou les référents sur les outils applicatifs.
Exploitation & Supervision Logiciels Métiers / Équipements Critiques :
* Assurer la supervision en temps réel des équipements critiques
* Réagir rapidement aux alertes et anomalies techniques.
* Exécuter les procédures d'exploitation (relance de services, vérification de flux, contrôle de la donnée).
* Participer à la gestion des incidents techniques et rédiger les rapports d'intervention.
* Contribuer à l'amélioration continue des procédures de supervision.
* Maintenir la stabilité des logiciels métiers utilisés dans les opérations industrielles.
Votre terrain de jeu :
* Les outils ITSM
* SQL.
* Les outils de supervision
* Les environnements Windows et les applications client-serveur.
Vous épanouirez-vous sur ce poste ?
Titulaire d'un diplôme/titre de niveau Bac+2 en informatique, vous disposez d'une expérience en informatique en tant que technicien support applicatif.
Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du service, ce poste est parfait pour vous !
Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend :
· Un premier échange RH pour faire connaissance
· Un entretien technique avec votre futur manager
· Une proposition salariale
Sans oublier les petits plus
· Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE),
· Primes de cooptation et de certification,
· Accompagnement RH, suivi managérial de proximité et suivi technique,
Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS
Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0542626

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS